[Màj] Un Super Smash Bros. Ultimate Direct le 8 août ! - Nintendo, Masahiro Sakurai, Switch - News - Factornews
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[Màj] Un Super Smash Bros. Ultimate Direct le 8 août !

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Vous vous souvenez du changelog de Super Smash Bros. Ultimate lors de la conférence Nintendo E3 2018 ? Et bien il semblerait que le futur meilleur jeu de baston de la Nintendo Switch n’ait pas dévoilé tous ses secrets !

Annoncé totalement lors de la finale de Super Smash Bros. Melee de l’EVO 2018Nintendo nous donne rendez-vous dès ce mercredi 8 août pour un Super Smash Bros. Ultimate Direct, à 16h heure française. Ce stream sera présenté par Masahiro Sakurai, parce que personne ne peut faire mieux que lui, et sera disponible directement via la vidéo YouTube juste en dessous.

Nous devrions donc avoir encore plus de détails croustillants sur ce 5ème épisode, notamment avec la présentation de certains niveaux, mouvements de personnages, voir de nouveaux personnages, ou carrément, le retour du mode Story et des Target Smash (j’aimais bien moi !). Bref, on verra tout cela mercredi.



Mise à jour : 

Ce Super Smash Bros. Ultimate Direct commence avec du lourd en présentant deux nouveaux personnages très connus, mais qui font donc leur entrée dans la série Super Smash Bros. : Simon Belmont et Richter Belmont (en perso écho) de la licence Castlevania. Ils seront accompagnés d'un nouveau niveau, celui du château de Dracula, en plus de 34 pistes musicales de la série de Konami ! Il semble aussi que Dracula apparaisse de temps en temps pour nous mettre une race. 

On passe maintenant à deux combattants très demandés dans la série, avec Chrom, que l'on a découvert dans Fire Emblem: Awakening sur Nintendo 3DS, mais aussi Dark Samus de Metroid Prime 2. Ils seront jouables en tant que personnages échos, à savoir que Dark Samus sera l'écho de Samus Aran, tout comme Daisy sera l'écho de Peach.

Sakurai fait aussi un petit speach sur les différentes arènes de combats que l'on aura, dont certaines très connues, puisqu'elles proviennent des anciens titres de la série, mais aussi de nouveaux, comme celui de l'Hôtel de ville de New Donk City (Super Mario Odyssey). A noter que les niveaux Nintendo 64 sont encore là, mais en HD et gardant un aspect d'époque. Mine de rien, cela porte le nombre de niveaux différents à 103 pour cette version Switch. 

Autre bonne surprise, les stages peuvent se transformer. Il sera alors possible de commencer dans le village d'Animal Crossing, pour ensuite passer chez Luigi's Mansion, etc. Assez fou et plutôt cool comme idée. De même, la partie musique sera entièrement personnalisable, et on aura de quoi faire puisque c'est carrément plus de 800 morceaux de musique sont présents dans le jeu, soit un peu plus de 28h d'écoute pour environ 900 pistes musicales. Evidemment, ça semble complètement dingue et c'est pour cela que la Switch pourra faire office de lecteur musique portable, même avec l'écran éteint. 

L'équipe de développement a aussi prévu tout un tas de nouveau mode, avec des combats d'endurance, des morts subites, le choix des niveaux (pratique en mode duel contre un pote), un système de charge de Final Smash, etc. 

Les modes de combat ont aussi eu le droit à de la nouveauté, avec le mode Smash en bande, celui du tournoi (jusqu'à 32 joueurs), sans oublier l'entrainement, le classique, et même un autre avec le choix des personnages qui s'amenuise forçant les joueurs à maitriser plus d'un personnage. 
A cela s’ajoute tout un tas d’objets complètement débiles, genre bâton, faux de la mort, pistolet banane, fingle rageur, et évidemment, des Poké Ball ! Les Pokémons font évidemment partie de Smash Bros et seront encore là en tant qu’aide. On peut y voir les Légendaires de Lune et Soleil, etc. plus d’autre trophées aide provenant de Mega Man, Sonic, StarFox, Donkey Kong, Animal Crossing, Kirby, Metal Gear (Gray Fox !) et même Nikki que les fans de 3DS connaissent forcément, Zelda, Bomberman, Shovel Knight… bref, il y a en a presque trop. Et Il sera aussi possible de se bastonner contre un Rathalos de Monster Hunter !

Sakurai a tenu a nous présenter le menu du jeu, qui se veut assez simpliste, reprenant les bases des anciens épisode, avec notamment un mode pas encore dévoilé. Bref, c’est la folie furieuse et ce Super Smash Bros. porte bien son sous-titre d’Ultimate !

Et pour terminer, King K. Rool, le grand méchant de la licence Donkey Kong fait son entrée dans Super Smash Bros. Ultimate, portant le nombre de personnage jouable, sans DLC, en day one, à 70 !

Enfin, Nintendo annonce un pack collector comprenant Super Smash Bros. Ultimate + une manette GameCube + l'adaptateur USB, qui sera disponible dès le 7 décembre.
 
Rechercher sur Factornews