Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] Un Hitman HD Enhanced Collection est prévu pour bientôt

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Vous avez fini HITMAN 2, refait la première saison ainsi que son contenu additionnel Patient Zero, et vous êtes en manque de titres parlant de chauves qui assassinent à tout-va ? Il serait alors peut-être temps pour vous de jouer à nouveau à Hitman Blood Money. Et pour éviter que cela ne vous pique trop les yeux, IO Interactive va bientôt vous le proposer sur Xbox One et PlayStation 4 en version dématérialisée, tout en promettant un éclairage amélioré, des contrôles mis à jour et de la 4K en 60 FPS. En bonus vous aurez même le droit à Hitman Absolution, un épisode dispensable mais qui a quand même ses fans, notamment pour sa narration.

Il n'y a pas encore de prix annoncé mais il y a une date de sortie, Hitman HD Enhanced Collection étant prévu pour le 11 janvier 2019.

MAJ : Le prix du bundle vient de tomber, et on ne saurait trop vous conseiller d'attendre d'en savoir un peu plus avant de mettre la main au portefeuille. Parce que 60 euros pour avoir accès à deux jeux sur Xbox One ou PS4 qu'on peut facilement trouver à 5 euros sur Xbox 360 et PS3, sachant d'autant plus qu'ils sont rétrocompatibles sur la console de Microsoft... ça pique quand même.



Rechercher sur Factornews