Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] The Witcher 3, Cyberpunk 2077 et autres histoires

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La vie est belle pour CD Projekt. Le studio a vendu plus de 6 millions d'exemplaires de The Witcher 3 alors que le jeu n'a couté "que" 81 millions de dollars. Le jeu a reçu le prix du jeu de l'année et CD Projekt Red celui du studio de l'année aux Game Awards. La première extension, Hearts of Stone, est sortie en octobre.

La seconde, Blood And Wine, sortira début 2016 et devrait vous occuper une vingtaine d'heures. Elle enverra Geralt dans la région de Toussaint qui semble ne pas avoir été affectée par la guerre. Il y règne une atmosphère insouciante (Wine) mais tout cela cache un terrible secret (Blood). Certains anciens personnages de la série feront leur retour. Les premières images de l'extension sont tombées et c'est tout simplement à tomber.

Si vous avez joué au jeu de base, il est probable que la Gwent soit devenue une obsession. Le jeu de cartes préféré de Geralt est aussi simple qu'addictif. CD Projekt Red s'en est rendu compte et a conçu une version physique de son jeu de cartes. Les decks étaient vendus soit séparément soit avec la version collector de Hearts of Stone. C'est parti assez vite mais on en trouve encore sur Ebay. Un fan de The Witcher 3 est allé encore plus loin : il a créé un mod qui remplace tous les combats par des matchs de Gwent. Le niveau de l'adversaire s'adapte automatique au niveau des ennemis combattus et si vous perdez le match, Geralt crève.

Le développement de Cyberpunk 2077 bat son plein. Selon une source proche du studio, le jeu serait prévu fin 2016 mais on a beaucoup de mal à y croire. Le patron de CD Projekt a annoncé que le jeu était encore plus ambitieux que prévu et qu'ils veulent faire quelque chose qui ait encore plus de succès (en terme de ventes) que TW3.

[maj] : le PDG de CD Projekt vient de confirmer qu'il ne faut pas trop s'attendre à voir débarquer Cyberpunk 2077 en 2016.

This and the next year will be devoted to The Witcher. Apart from the second expansion we have some additional ideas. They should help us animate sales in 2016. The game is selling so well, that we are convinced there are still many people who will buy it if we promote it further.

CD Projekt songe même à de nouvelles extensions pour TW3.

Rechercher sur Factornews