Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] Sony Offline Entertainment

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Pour fêter les vingt ans de son studio spécialisé dans les MMO, Sony s'est débarrassé de Sony Online Entertainment. Le créateur d'Everquest est vendu à Columbus Nova, une firme d'investissement de New York, et change évidemment de nom : il faudra désormais le nommer Daybreak Game Company.

Autre effet visible de ce changement de mains, le studio sera désormais multiplateforme et développera aussi bien sur Xbox, Playstation et PC (et mobile, pour faire plaisir aux investisseurs possédant un iPhone 6). On peut imaginer que H1Z1, Planetside 2 et EverQuest Next débarqueront tôt ou tard sur console Microsoft, même si pour le moment, rien n'est officiellement confirmé.

[MAJ] : John Smedley, le patron de feu-SOE/Daybreak Game Company, a précisé sur Twitter que le studio détenait l'intégralité des droits des jeux qu'il a développé (Everquest, H1Z1, Planetside,...), qu'aucun jeu en développement n'était annulé et que les dev espèrent tout sortir sur XO.
Rechercher sur Factornews