Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] Screenshots Starship Troopers

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Empire nous présente de nouvelles images de Starship Troopers, le FPS inspiré du film de Paul Verhoeven et développé par Strangelite. On apprend aujourd'hui que le jeu proposera 12 missions linéaires réparties en trois campagnes que le multijoueur ne disposera que de deux modes de jeux, ce qui augure d'une durée de vie un peu faiblarde. Le moteur propriétaire Bespoke ne semble pas faire des merveilles au niveau visuel, mais il devrait permettre d'afficher près de 300 ennemis à l'écran pour des combats que l'on imagine frénétiques.

Sortie prévue en septembre prochain sur PC. On n'a plus de nouvelles des versions consoles initialement annoncées et qui n'apparaissent même plus sur le site officiel. On en déduira qu'elles sont abandonnées en attendant confirmation de l'éditeur anglais.

[Mise à jour] Empire n'a pas tardé à nous répondre au sujet des versions consoles, en nous expliquant qu' "elles n'ont pas été annulées, nous sommes encore en cours de réflexion concernant leurs dates de sortie".