Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] Quantum Break : la version PC confirmée

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Bonne nouvelle pour les PCistes ! Quantum Break sortira bien sur PC le même jour que sur Xbox One à savoir le 5 avril. Il y a cependant un hic : ce sera une exclu DX12/Windows 10. On ne sait pas encore si le jeu sera vendu sur Steam ou s'il faudra forcément se farcir le Windows Store.

Ceux qui précommanderont la version numérique du jeu sur XO recevront gratos une version Windows 10. La version XO contiendra aussi la version 360 d'Alan Wake (DLC compris) jouable sur XO grace à la rétrocomp'. Si vous précommandez le jeu, vous recevrez en prime American Nightmare.

La config requise pour faire tourner le jeu sur PC est sacrément velue. C'est un peu une habitude chez Remedy mais ils poussent vraiment les choses assez loin pour Quantum Break.

[maj] : Remedy a mis à jour les specs requises pour faire tourner le jeu. Recommandé s'appelle maintenant Ultra et la config recommandée est déjà plus raisonnable.

Minimum :
CPU : Intel Core i5-4460, 2.70GHz or AMD FX-6300
GPU : NVIDIA GeForce GTX 760 or AMD Radeon R7 260x
RAM : 8 Go
VRAM : 2 Go
HDD : 55 Go
OS : Windows 10

Recommandé :
CPU : Intel Core i5 4690, 3.9GHz or AMD equivalent
GPU : NVIDIA GeForce GTX 970 or AMD Radeon R9 390
RAM : 16 Go
VRAM : 4 Go
HDD : 55 Go
OS : Windows 10

Ultra :
CPU : Intel Core i7 4790, 4GHz or AMD equivalent
GPU : NVIDIA GeForce 980 Ti or AMD Radeon R9 Fury X
RAM : 16 Go
VRAM : 6 Go
HDD : 55 Go
OS : Windows 10

Rechercher sur Factornews