Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] Première bande-annonce pour Mafia 3 (et un peu de gameplay)

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme prévu, 2K a diffusé la première bande-annonce de Mafia 3. Mafia oblige, elle transpire la classe mais ne nous apprend pas grand chose mis à part que la BO ne va pas lésiner sur les classiques. Cet article d'IGN est plus parlant.

On y apprend que le héros s'appelle Lincoln Clay, que c'est un vétéran du Vietnam et que le jeu se situe en 1968 à la Nouvelle-Orléans. Les trois autres personnages qu'on voit sont les chefs des autres gangs : Cassandra pour les haitiens, Burke pour les irlandans et Vito, rescapé de Mafia 2, pour les italiens. Ils pourront nous aider ou nous affronter selon nos actions

Mafia 3 sortira en 2016 sur PC, PS4 et XO.

[maj] : une vidéo de gameplay (merci azedean59) est tombée et ce n'est pas très jojo. On a l'impression de se retrouver devant une mauvaise copie de GTA du style True Crime/Le Parrain/Scarface. Il y a même un petit côté Saints Row mais version sérieuse. La physique est totalement aux fraises avec des voitures qui explosent au moindre choc et la ville semble vide. Bien entendu le jeu est encore au stade de l'alpha mais on se demande si cela valait vraiment le coup de le montrer dans cet état.

Le jeu n'est plus développé par 2K Czech mais par Hangar 13, un nouveau studio de 2K à Novato en Californie.



Rechercher sur Factornews