Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] Paradox change de disque, mais pas trop

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Normalement quand on vous parle de Paradox Development Studio, c'est pour annoncer sur un ton blasé enjoué un n plus unième DLC pour Crusader Kings 2. Après de longues souffrances, la courageuse bête a dû passer l'arme à gauche juste avant la Paradox Interactive Convention 2014 qui se déroulait cette année à Miami, et nos infatigables Suédois sont enfin passés à autre chose. Enfin certain d'entre eux.

Ils ont tout d'abord annoncé , un RPG avec combats au tour par tour qui s'inspire de la mythologie nordique, décidément très en vogue. On nous annonce une carte et des quêtes procédurales pour une rejouabilité imbattable mais on n'en sait pas tellement plus. Reste qu'on se demande bien pourquoi ils ne l'ont pas appelé Runemaster Saga.

Sinon, la nouveauté c'est bien à petite dose mais faudrait pas non plus oublier de faire resurgir du passé un autre générateur de DLC quasi-inépuisable. Heureusement tous les espoirs sont permis avec en seconde annonce , puisqu'avec 3 extensions et 17 DLC son prédécesseur avait fait une jolie prestation. Pas d'image du jeu dans le teaser d'annonce, juste la voix de Winston Churchill qui va vous mettre Aces High dans la tête pour tout le reste de la journée.

[MAJ] On s'est bien fait rouler. En fait Crusader Kings 2 se porte à merveille, comme le prouve l'annonce de la sixième extension, Rajas of India. Pas rancuniers pour deux sous, on rajoute au passage le trailer et on vous laisse deviner où l'action aura lieu.



Rechercher sur Factornews