Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] On a retrouvé la 7ème compagnie

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Company of Heroes était le meilleur STR de 2006 et avait réussi à apporter du neuf dans un domaine pourtant archi-traité : les STR se déroulant pendant la seconde guerre mondiale. THQ et Relic ont décidé de remettre cela pour cette année en proposant un stand alone comme ils l'avaient fait pour Warhammer 40 000 : Dawn of War avec Dark Crusade.

Company Of Heroes : Opposing Fronts proposera deux nouvelles campagnes solo dont l'une permettra de jouer les Allemands pour diriger une division panzer tandis que l'autre nous mettra aux commandes de l'armée anglaise pour libérer Caen. CoH et CoH : OF seront compatibles en multi afin de se mettre joyeusement sur la tronche. Le jeu est prévu pour l'automne 2007 et je suppose que si le succès est encore au rendez-vous, on aura le droit à un autre stand-alone l'année d'après sur le front russe.

MAJ : selon Next Generation, le jeu tournera avec DirectX 10 (et on espère encore avec DX9) tandis qu'un patch sera un jour disponible pour Company of Heroes afin d'exploiter les nouvelles capacités des cartes DX 10. En tout cas, ce n'est pas flagrant dans les captures d'écran...
Rechercher sur Factornews