Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] Nouveau Jeu : Worms Mayhem

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Team 17 semble décidé à nous inviter à prendre un ver chaque année. L'heureux élu s'appelle aujourd'hui Worms Mayhem (prévu sur PC/PS2/Xbox), et ressemble comme deux gouttes de bière à ses aînés Worms 3D.

Pour ce nouvel épisode, le développeur n'a semble-t-il pas jugé bon de changer de moteur 3D, comme en attestent les images proposées par Tiscali.cz (merci Netsabes). La gestion de la caméra, pénible dans les deux derniers épisodes, se voit entièrement réécrite pour notre plus grand bonheur. Espérons que cela aide à retrouver enfin le coté easy gaming si agréable dans les épisodes en 2D... Mais que serait un nouvel épisode de Worms sans les armes délirantes de la série ? Worms Mayhem proposera un nouvel airstrike contrôlé par le joueur (pratique pour les frappes chirurgicales), un bouclier de protection et un mystérieux âne en métal dont on ne comprend pas encore l'utilité.

[Mise à jour] L'annonce officielle du jeu a été faite par Codemasters. Le communiqué français et les screenshots sont du coup après le lien.

Codemasters – Saint Genis Laval – 13 janvier 2005 : Connu et reconnu pour la série les Worms, Team 17 développe actuellement un tout nouvel opus mettant en scène ces petits vers dévastateurs et apporte un nouveau souffle à la série qui fête cette année ses 10 ans d'existence.

Codemasters annonce aujourd'hui qu'il vient de s'assurer les droits d'édition et de distribution de Worms 4 : Mayhem ! Un tout nouveau développement qui s'annonce tout aussi contagieux et addictif que la toute première version.

La série des Worms s'est récemment diversifiée avec Worms Forts : Etat de Siège, un jeu de stratégie tour par tour créé pour Sega. Worms 4 : Mayhem ! est un véritable retour au gameplay original. Team 17 a voulu un jeu explosif où le joueur pourra tout anéantir. Worms 4 : Mayhem sera lancé sur PlayStation 2, Xbox et PC au deuxième trimestre 2005 et sera très proche du concept originel. Nos courageux invertébrés sont de retour pour se faire la peau entre eux au milieu de vastes étendues. Le joueur contrôlera les worms en mode solo ou par équipe de 4. Pour se défendre, le joueur fera son choix parmi une variété hallucinante d'armes, tout aussi incroyables que destructrices.

Et pour la première fois dans un jeu Worms, laissez parler votre imagination et créez vos propres armes. Grâce au Weapons Factory, vous développerez des armes absolument délirantes et uniques pour shooter l'adversaire. Envie d'un poulet explosif ou de toilettes montées sur une bombe ? C'est possible dans Worms 4 : Mayhem ! Le joueur choisira parmi des armes tout à fait classiques et d'autres bien plus diaboliques. Cette foultitude de nouvelles armes vous permettra de faire régner le chaos mais aussi d'humilier votre adversaire en élaborant de nouvelles stratégies et de nouvelles possibilités de gameplay comme par exemple une flèche empoisonnée ou encore un lâcher de vaches. Mais les options de customisation ne s'arrêtent pas seulement aux armes. Customisez également vos Worms, changez leur cheveux, leur visage, donnez leur des mains ou encore la parole avec des répliques extrêmement drôles.

En mode solo ou multijoueur, accédez à 5 thèmes : Moyen Age, Préhistoire, Perse, Far West et Moderne au travers des larges étendues et découvrez des environnements complètement destructibles aux superbes effets.

Avec d'audacieux niveaux, une camera 3D libre et un système d'animation amélioré, les adorables, customisables et entièrement destructibles worms feront prochainement leur retour en force au moment de la sortie de Worms 4 : Mayhem ! sur PlayStation 2, Xbox et PC au printemps 2005. Pour en savoir plus cliquez sur www.codemasters.fr/worms
Rechercher sur Factornews