Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] Nadeo sur un FPS et un RPG ?

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
La communauté de Trackmania a été en ébullition toute la nuit. Depuis hier soir, ces cachottiers de Nadeo ont posé deux nouveaux écrans de chargement sur les serveurs de jeu (images ci-après). On peut lire sur l'un "Shootmania, the FPS by Nadeo" et sur l'autre "Questmania, the RPG by Nadeo". Les deux sites du même noms affichent même déjà une page de garde toute noire avec le logo du studio français.

Si cela peut paraître surprenant au premier abord (deux projets différents d'un seul coup), on remarque en creusant un peu que c'est en réflexion depuis plusieurs mois che Nadéo. En effet, les noms de marque ont été enregistrés respectivement en novembre 2007 et mai 2008. A l'époque, Nadeo avait su noyer le poisson, mais il semblerait donc qu'il est temps de passer aux grandes manœuvres. On essaie de se renseigner dans la journée. Merci Toninus pour l'info.

[Mise A Jour] Contactés par nos soins, Nadeo n'a pas souhaité en dire plus pour le moment. Ils devraient "clarifier la semaine prochaine". Rendez-vous est pris.
Rechercher sur Factornews