Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] Métro Boulot Démons

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
A l'occasion de la QuakeCon, id Software et Bethesda ont annoncé le portage des différents épisodes de Doom sur les plateformes modernes.

Doom (ainsi que l'épisode 4, Thy Flesh Consumed) et Doom 2 (ainsi que les Master Levels) viennent d'arriver sur iOS, Android, PS4, XO et Switch. Chaque jeu est vendu $4,99. Les versions console comportent aussi la possibilité de jouer à 4 en écran partagé en coop ou en deathmatch. J'ai téléchargé la version Android et le jeu vous force à vous connecter à votre compte Bethesda.net sans la moindre raison... Pareil pour la version Switch. Par contre mon pad filaire est reconnu d'office.

Doom 3 est disponible sur PS4, XO et Switch à $9,99 et comprend les addons Resurrection of Evil et The Lost Missions. Accessoirement tous les jeux Bethesda sont en soldes sur Steam

[MAJ] : Bethesda s'est rendu compte que forcer les joueurs à se connecter à Bethesda.net était idiot et va patcher les différents jeux pour rendre la connection optionnelle. Pendant ce temps, Gematsu a repéré la mention d'un portage PC et PS4 de Doom 64. L'épisode N64 est méconnu des fans mais il propose pourtant 32 niveaux solides et une bande sonore oppressante à souhait.

Rechercher sur Factornews