Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[maj] Le Humble Indie Bundle prend du poids

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Et ce à tous les niveaux : le Humble Indie Bundle 3 vient de dépasser les 1.3 millions de $ de recettes, Notch s'est associé à l'événement et donne une clé d'activation pour Minecraft valable pendant la durée de l'opération.

Ceux qui l'ont déjà acheté ont dû se rendre compte également en début de semaine que le sympathique Steel Storm avait rejoint les 5 jeux du bundle, un top-down shooter réalisé avec l'antique moteur de Quake II qu'on ne reconnaît presque plus et qui mixe des influences old-schooltelles que Descent et Take No Prisoner. Un poil répétitif, le jeu est malgré tout très fun, en solo ou en coop.

Mais les cadeaux bonux ne s'arrêtent pas là : si vous l'avez acheté avant le 4 août ou si vous payez plus que la moyenne de 5.15$ vous profitez également de tout le contenu du Humble Bundle 2, à savoir : Braid, Cortex Command, Machinarium, Osmos et Revenge of the Titans.

[Maj] L'étonnant et un peu bizarre Atom Zombie Smasher rejoint le bal. Un jeu tactique dans lequel, depuis une vue aérienne, on doit aider à évacuer la population tout en repoussant une invasion de zombie.

Il ne vous reste que 3 jours et quelques heures pour faire un geste pour les indies et 2 œuvres caritatives et récupérer au passage plus d'une dizaine de jeux sympas compatibles Windows, Mac et Linux, et redeemable sur Steam et Desura.
Rechercher sur Factornews