Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] L'E3 2007 sera plus petit, plus "intime"

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
L'Entertainment Software Association vient de statuer officiellement sur l'avenir de l'E3 : comme Ars , le salon n'est pas annulé, mais remanié en profondeur. Une histoire de coûts, assurément. L'E3Expo va évoluer vers un événement plus intime, et se concentrera sur des meetings personnalisés - dixit le communiqué. Tous ces professionnels en train de faire des trucs intimes ensemble, brrr.

Reste que les circonstances de ce revirement ne sont pas clairement expliquées : d'après Next-Gen.biz, Nintendo, Microsoft, Sony et EA auraient tout simplement décidé d'arrêter les frais et de bouder la prochaine édition, contraignant l'organisateur à cette "évolution". Quoi qu'il en soit, l'E3 en tant que grand show du jeu vidéo est bien mort.

[Mise à jour] Lu sur Blue's News, l'évènement est renommé en E3 Media Festival, et aura lieu désormais en juillet.
Rechercher sur Factornews