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ACTU

[MAJ] Jericho en big démo

toof par toof,  email
 
Comme prévu, la démo PC de Clive Barker's Jericho a pointé hier le bout de son nez, encore plus grand que celui de Cléopâtre et de Cyrano de Bergerac réunis, puisqu'il pèse pas moins de 1,1Go. Parmis tous les miroirs qui trainent sur le net, on ne vous proposera que celui de Clubic parce qu'il est cromeugnon, rapide et parce qu'on est chauvin. La démo proposera d'incarner trois des cinq membres de l'équipe de casseurs de fantômes dans un niveau se déroulant dans des égouts.

Les démos PS3 et 360 sont prévues dans la journée, tandis que le jeu sortira sur les trois plateformes le 25 octobre. Merci Laurent.

[MaJ] La démo 360 vient d'apparaître sur le Xbox Live pour 885 petits méga-octets. Seuls nos lecteurs et néanmoins amis allemands n'ont pas le droit à cette démo puisque le jeu est interdit à la vente dans leur pays.
 

Commentaires

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__MaX__
 
Alors, super mimi, très impressionnant même, il y a des scènes ou on a l'impression de regarder une image de synthèse relativement haut de gamme (surtout lors des qte).

Au delà de ça, ça sent le sapin niveau qualité globale, le gameplay est très ralentit par le changement de personnage et ça a tendance à être un peu fouilli lors des gros combats.

P'tre que ça peut être bon sur la durée, enfin a voir quoi.
lesamericains
 
coquille : un niveau se déroulant dans les égouts
M0rb
 
Les fans de bloom vont kiffer leur maman !
Canard-WC
 
Pour ceux qui trouvent chiant le menu pour changer de perso il suffit d'appuyer sur interaction avec le gars dans le hud, voila voila.
noodles
 
Hmmm c’est particulier … y a un tas d’effet moche qui servent à rien et mise a part quelques pouvoirs sympa je vois pas trop l’intérêt du truc : des vieux couloirs avec des ennemis stupides qui soit :
a) fonce sur le joueur.
b) reste planté sur place et tire.

Ceci étant dis je suis pas allé très loin, je rame comme un cochon.
luminou
 
La phase QTE m'a bien plu .Ca donne un ptit coté frais et original dans les FPS d'actions .Et c'est super bien intégré , on ne sent pas la transition .J'ai été surpris la première fois , de voir les flèches apparaitre et de crever betement .

Sinon , il y a interet que le jeu change de ton de couleur et d'atmosphère par moment , sinon ca va finir par lasser .
nico2
 
A mon avis, si la démo durait 1h au lieu de 10 min, les critiques seraient beaucoup moins positives.
Donald
 
pfff, c'est dans l'esprit doom3 c'est un jeu d'horreur et glauque très sympa, et les décors changent, suffit de le lire à la fin ou sur un site, ils parlent des différents environnements

et ce petit cote legerement technique de part les differents persos et leur maniere de jouer avec propre, je pense que ca peut etre sympa

c'est sur que ceux qui aiment pas doom3, ils vont pas aimer ce jeu je pense, après celui qui aiment le cote horreur, je suis sur que ca sera sympa, en tout cas moi je l'attend tranquillement

et effectivement si ca rame ça doit etre effectivement tres chiant, ce qui est pas le cas chez moi
Anzy
 
au moins le body awarness a l'air pas mal
Daedalus29
 
Personnellement, j'ai fait toute la démo en baillant. J'ai adoré doom 3, mais ce jeu ne me fait ni chaud ni froid.

Les graphismes sont lechés, voire assez flatteurs pour la rétine à certains moments, le fait de switcher entre les compétences des perso est une idée sympa, que l'on ne rencontre que trop rarement. Le pseudo body awareness est cool mais c'est trop confus lorsque l'on fait une attaque au katana. Pas de découpage par contre, pas de trippes, rien de dérangeant dans les morts ni dans le design des niveau.

L'ambiance horreur/gore n'est pas bien retranscrite du tout, on se retrouve avec des monstres aux attaques similaires, qui se contentent de spammer et de nous attaquer d'une façon vue milles fois.Certe, les ennemis ont une sale gueule, mais cela ne suffit pas pour faire peur aux gens. Nos coéquipiers ne servent a rien tellement ils font peu de dégats une fois que l'on n'est pas dans le corps de l'un d'entre eux

Je ne veux pas lancer de débat, mais un jeu horreur se doit de nous donner un réel challenge et une grosse pénalité lors de la mort, ce qui nous pousse a rester aux agets, a avoir peur a chaque ennemi rencontré.

Des ennemis marchants sur les murs, rapides, agiles, redoutables au corps a corps seraient surement plus stressant qu'un bete spam de creatures ensanglantées. Il faudrait aussi des armes moins redoutables, car le minigun donne une sensation d'etre invincible, et donc c'est pas tip top pour un fps d'horreur/épouvante.

DOOM 3 faisait peur (enfin pour moi, oui j'ai eu la frousse) car tout le jeu etait conçu autours de la peur du noir, du fait d'etre seul, dans la pénombre dans laquelle on ne savait pas trop ce qui se cachait. On savait qu'il y avait quelque chose, mais a moins qu'il attaque, on ne savait pas ou il etait (la premiere fois que l'on y joue).

Ici, on ne joue pas sur une quelconque phobie des gens ou la peur de tel ou tel truc (a part peut-etre la peur du bloom), et je ne sais pas de quelle façon les devs vont essayer de nous faire peur.
WOLFREIM
 
Daedalus29 a écrit :
Personnellement, j'ai fait toute la démo en baillant. J'ai adoré doom 3, mais ce jeu ne me fait ni chaud ni froid.

Les graphismes sont lechés, voire assez flatteurs pour la rétine à certains moments, le fait de switcher entre les compétences des perso est une idée sympa, que l'on ne rencontre que trop rarement. Le pseudo body awareness est cool mais c'est trop confus lorsque l'on fait une attaque au katana. Pas de découpage par contre, pas de trippes, rien de dérangeant dans les morts ni dans le design des niveau.

L'ambiance horreur/gore n'est pas bien retranscrite du tout, on se retrouve avec des monstres aux attaques similaires, qui se contentent de spammer et de nous attaquer d'une façon vue milles fois.Certe, les ennemis ont une sale gueule, mais cela ne suffit pas pour faire peur aux gens. Nos coéquipiers ne servent a rien tellement ils font peu de dégats une fois que l'on n'est pas dans le corps de l'un d'entre eux

Je ne veux pas lancer de débat, mais un jeu horreur se doit de nous donner un réel challenge et une grosse pénalité lors de la mort, ce qui nous pousse a rester aux agets, a avoir peur a chaque ennemi rencontré.

Des ennemis marchants sur les murs, rapides, agiles, redoutables au corps a corps seraient surement plus stressant qu'un bete spam de creatures ensanglantées. Il faudrait aussi des armes moins redoutables, car le minigun donne une sensation d'etre invincible, et donc c'est pas tip top pour un fps d'horreur/épouvante.

DOOM 3 faisait peur (enfin pour moi, oui j'ai eu la frousse) car tout le jeu etait conçu autours de la peur du noir, du fait d'etre seul, dans la pénombre dans laquelle on ne savait pas trop ce qui se cachait. On savait qu'il y avait quelque chose, mais a moins qu'il attaque, on ne savait pas ou il etait (la premiere fois que l'on y joue).

Ici, on ne joue pas sur une quelconque phobie des gens ou la peur de tel ou tel truc (a part peut-etre la peur du bloom), et je ne sais pas de quelle façon les devs vont essayer de nous faire peur.


Il faudrait que tu mates le film HELLRAISER pour comprendre le trip de Clive Barker: son objectif n'a jamais été de faire peur, mais de proposer un univers dérangeant, fascinant.

http://fr.youtube.com/watch?v=i9rXNnv4n5A
Anzy
 
WOLFREIM a écrit :


Il faudrait que tu mates le film HELLRAISER pour comprendre le trip de Clive Barker


le 1&2 alors, car le 3,4 faut éviter
nico2
 
Daedalus29, j'ai lu un bouquin de Clive Barker, j'ai vu les films que tout le monde connait, et c'est toujours le même principe : du gore, des trucs dégueulasse qui peuvent te faire cauchemarder, mais ça reste de la peur très terre à terre, comme tu pourrais avoir peur d'une grosse araignée.

Pour moi, il écrit des romans de gare et tourne des films de série Z. C'est de l'horreur facile d'accès, tout public ; ça me rappelle des films comme SAW ou Hostel qui sont fondées sur les peurs primaires.

Je mets ça en opposition avec la peur de l'inconnu, la peur de l'isolement, la peur d'être vulnérable... Bref, la peur de trucs immatériels.

Bref, tout ça pour dire que les monstres, ça ne me fait plus peur depuis un bout de temps déjà.

Ce qui m'a fait flippé dans Doom3, c'était les longs instants de calme ou il ne se passait rien. Parfois aussi, c'étaient les sons qui sortaient de nulle part, ou l'impression d'être totalement isolé, dans une base qui était peuplée il y a peine quelques heures. Et le fait d'être toujours vulnérable, de pas avoir assez d'ammo, qu'un monstre puisse sortir derrière moi à n'importe quel instant. C'est lorsqu'il n'y avait personne sur qui tirer que j'avais peur : quand le monstre apparaissait, la peur disparaissait totalement.

C'est quelque chose qu'on peut retrouver dans certains manuels de l'armée. D'ailleurs, pendant la guerre mondiale, l'artillerie causait très peu de perte ; mais pour un soldat, le fait de pouvoir être atteint à tout moment, d'entendre le danger au loin et d'être totalement incapable de répliquer, ça lui détruisait le moral.
Anzy
 
je viens de jouer à la demo, et je me suis bien fait chier, le body awarness est une arnaque, le combat en double arme aussi, le jeu me fait autant flipper qu'un mario kart, et les graphs m'ont pas laissé sur le cul, je suis pas mal déçu.


et y'en a marre des effets "c'est comme si j'avais une caméra, le sang, l'eau giclent dessus"

bordel là aucun des perso n'a de casque, visiere, ou lunette, donc l'effet goutes sur l'ecran faut qu'ils se pendent avec, on frise le ridicule.
__MaX__
 
Pourtant dans crysis ça a dérangé personne.
toof
 
J'ai vraiment pas aimé, l'ambiance est naze, tout est trop sombre, pas de moindre stress, pas de feeling au niveau des armes, bref, déçu.
xiam
 
toof a écrit :
J'ai vraiment pas aimé, l'ambiance est naze, tout est trop sombre, pas de moindre stress, pas de feeling au niveau des armes, bref, déçu.



tout le contraire , j'ai bien aimé , l'ambiance , le feeling des gun , bref j'achete... comme quoi les gouts...
lionheart
 
Meme avis que xiam, j'ai adoré la demo et je suis impatient d'acheter la version final.
Daedalus29
 
WOLFREIM a écrit :


Il faudrait que tu mates le film HELLRAISER pour comprendre le trip de Clive Barker: son objectif n'a jamais été de faire peur, mais de proposer un univers dérangeant, fascinant.


J'ai déja matté hellraizer, c'est gore, c'est dérangeant, mais c'est a mon avis pas transposable en fps, mais plutot en jeu d'aventure du genre resident evil. Et puis, undying faisait peur, lui.
Anzy
 
__MaX__ a écrit :
Pourtant dans crysis ça a dérangé personne.


Si tu parles des eclaboussures, dans crysis t'as un casque à visière ^^
Si tu parles du body awarness, ils n'ont pas fait des videos qui te laissent croire qu'il y'en a un.

Si tu parles de l'horreur, là j'ai rien à dire.
Canard-WC
 
Moi tout m'a relativement plus, je suis même prêt à oublier les héros manga plutôt ridicules dans une ambiance pareille.

Par contre

Par contre

Je veux un mode ultra hard, parce-que j'ai du me forcer pour mourir, et ça, ça, c'est mal.
Alt-F4
 
Canard-WC a écrit :
Je veux un mode ultra hard, parce-que j'ai du me forcer pour mourir, et ça, ça, c'est mal.

C'est vrai que c'est pas terrible... d'ailleurs, où est notre jauge de vie (ou quoique ce soit d'autre)? Il n'y a bien que dans la phase de QTE que je suis mort.

Sinon j'ai trouvé ça plutôt sympa dans l'ensemble. Les contrôles mériteraient un peu plus de souplesse ceci dit.
Samax
 
Personellement j'ai adoré. J'ai découvert l'univers Clive Barker avec Undying (donc assez tard), que j'avais adoré, puis avec Hellraiser, que j'ai beauoup moins aimé, mais j'attendais ce jeu avec impatience.
Je dois dire que je ne suis pas déçu, l'ambiance est mortelle (bien meilleure pour moi que celle de Doom 3 dont la peur était basée uniquement sur l'effet de surprise), les combats ont l'air assez dynamiques (ia mise à part), et les graphismes déboitent (à part le bloom habituel qui gâche tout). Donc autant dire que je trépigne d'impatience de tester le jeu complet ^^
kaiser42
 
J'ai bien aimé, c'est plutôt sympas graphiquement, un peut rose, ca tourne du tonner.
En ce qui conscerne le bloom, j'ai pas remarqué que y'en avait à l'abus...

Ha oui, peut être parce qu'il faut mettre la rémanence à " Aucune "...

See You !
Nooky
 
Toner de Brest

"Capitaine Haddock chez Epson"
Samax
 
kaiser42 a écrit :
J'ai bien aimé, c'est plutôt sympas graphiquement, un peut rose, ca tourne du tonner.
En ce qui conscerne le bloom, j'ai pas remarqué que y'en avait à l'abus...

Ha oui, peut être parce qu'il faut mettre la rémanence à " Aucune "...

See You !

La rémanence est un effet de flou censé rendre plus fluide les mouvements de caméra et autres (en reproduisant l'effet de flou qui se produit lorsqu'on regarde un objet en mouvement). C'est plus ou mons convaincant, mais ça n'affecte en rien le bloom, donc ce n'est sûrement pas en le désactivant que ça va résoudre le problème.
Nope
 
Phew, que dire ? En fait, la démo m'a laissé un double sentiment.. parfois bon et parfois mauvais.. je ne sais quoi penser du jeu. Il ne me fais rien ressentir par la suite.. je veux dire par là que j'ai aucune aprés gout.. Genre là je viens de terminer F.E.A.R (comment ça la honte ?) et j'arrête pas d'y penser.. Jericho la démo me suffit.. Les fights c'est le bordel, tu tires en espérant de tuer la bonne personne.
idarac
 
ben un peu pareil, là je suis en plein bioshock (ok ça a pas grand chose à voir), mais l'atmosphère m'interpelle.... Dans Jeriquo, j'ai adoré la présentation du jeu avec lhistoire de la première création de dieu , puis....... c'est parti en couille avec une voix off qui finissait par me gonfler.......quand au jeux lui même, je n'y ai pas été sensible..... bref très déçu
Crono
 
J'ai adoré la démo, je prends d'office.
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Tribune

Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
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vendredi 17 février 2017
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