Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

(MàJ) Grand Theft Auto V Online nous dit tout

Lloyd_ par Lloyd_,  email
 
Grand Theft Auto V compte bien monter son mode multijoueur initié dans Grand Theft Auto IV d'un échelon et nous le prouve avec une vidéo de gameplay laissant entrevoir des possibilités dantesques de la prochaine bombe de Rockstar.

Après avoir créé votre avatar, vous serez lâché dans Los Santos et tout un tas d'activités vous sera alors proposé. Se la jouer solo ou vous allier avec d'autres joueurs, faire le malfrat et tuer de pauvres innocents ou encore former un gang avec plusieurs potes histoire de cambrioler la banque du coin... A vous de voir.

A côté de ça, plusieurs possibilités de Death-Match seront bien sûr de la partie et vous rapporteront argent et réputation afin d'acheter de quoi parfaire votre look, un appartement pour les petites réunions entre potes ou carrément un garage top moumoute pouvant accueillir toutes vos caisses custom. Les courses feront aussi leur grand retour et pourront être effectuées sur route, dans les airs ou en mer.

Toutes vos actions vous feront évoluer dans le monde de GTAV, ce qui vous permettra de débloquer de nouvelles missions et récompenses au fur et à mesure de votre progression. Le petit truc en plus, c'est la possibilité de créer ses propres deathmatchs et ses propres tracés à partir d'un éditeur. Vous pourrez alors tester les créations de vos potes ou partager les vôtres avec le reste du monde. Wow ça en fait des choses et nom de diou tout ça est quand même foutrement alléchant !

(MàJ) Et ce n'est pas tout puisque Gamespot nous révèle de nouveaux détails sur ce mode de jeu dans une bonne grosse preview. Déjà le jeu sera accessible directement depuis votre roue de personnages dans le solo de GTA5. Vous serez alors directement transporté sur un serveur accueillant 16 joueurs. Le jeu accueillera un mode spectateur assez amusant où il sera possible de regarder vos potes se faire poursuivre par les flics depuis votre poste de télévision. Vous pourrez même jouer en bourse et tenter d'écraser la concurrence sur un site Internet qui ne sera toutefois pas implémenté dès la sortie du jeu.

Grand Theft Auto Online fera la même taille que GTAV... Au début. En effet, selon les développeurs, la première étape est d'introduire tous les éléments qui font le sel de GTA , la seconde est d'étendre tout ça et de les faire évoluer avec le temps. Rockstar semble avoir poussé le trip très loin puisqe l'IA ira même jusqu'à détecter l'urgence dans votre voix. Le journaliste a pu voir un développeur parler au micro et les lèvres de son avatar étaient synchros avec le son produit... Wut?! Enfin, légère déconvenue puisque Rockstar a annoncé que le multi ne sera pas disponible avant le 1er octobre.

Rechercher sur Factornews