Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] Du nouveau pour Asheron's Call

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Codemasters vient d'acquérir les droits de distribution en Europe de Asheron's Call et de son petit frère Asheron's Call 2. Dans la foulée, on apprend que les jeux affublés de leurs extensions respectives, Asheron's Call : Throne of Destiny et Asheron's Call 2 : Legions, seront lancés en Mai prochain aux alentours de 20£ (pas d'annonce de prix en Euros, c'est un comble) et incluront chacune le jeu de base.

Parallèlement à cette annonce, 15 nouvelles captures d'écran de Asheron's Call 2 : Legions ont été publiées.

[Mise à jour] Le communiqué français vient enfin de nous parvenir. On remplace donc le communiqué anglais. Le prix de chaque extension sera de 30 euros.

Codemasters répond à l'appel d'Asheron's Call

Le célèbre MMORPG fait son retour en Europe avec de nouvelles extensions

Codemasters – Saint Genis Laval – 23 mars 2005 : Codemasters vient de s'assurer les droits de distribution de Asheron's Call: Throne of Destiny™et Asheron's Call 2: Legions™, deux extensions officielles de la licence Asheron's Call®, le célèbre jeu de rôle en ligne, massivement multijoueur (MMORPG) développé par Turbine.

Asheron's Call: Throne of Destiny et Asheron's Call 2: Legions seront disponibles en Europe dès le mois de mai au Prix Public Recommandé de 30 euros chacune. Les coffrets comporteront en plus des deux extensions, la version originale en plus d'un mois d'abonnement gratuit.

Asheron's Call: Throne of Destiny est la deuxième plus importante extension proposée depuis la sortie de la version originale. Forte de 5 années d'héritage, elle s'enrichit d'un tout nouveau moteur graphique et rend l'aventure plus immersive que jamais. Une épopée passionnante attend le joueur qui devra défier la terrible menace que représente les Viamontians, une nouvelle race bien décidée à conquérir le monde de Dereth. Avec de nouvelles armes, des armures, des objets uniques et des quêtes, un nouveau système de jeu permettra aux joueurs de bénéficier de crédits de compétences. Les joueurs pourront maintenant choisir d'incarner les Viamontians et d'explorer l'unique archipel du nord de Dereth.

Asheron's Call 2: Legions est la très attendue extension du célèbre MMORPG, Asheron's Call 2: Fallen Kings™. Rejoignez des milliers d'autres joueurs afin de lever le voile sur la race mystique des Empyréens. Dans le monde de Dereth, un nouveau continent vient d'être découvert, totalement possédé par le mal qui menace d'entraîner avec lui l'humanité toute entière. Proposant aux joueurs d'étendre leur monde, de révéler d'anciens mystères et d'atteindre des niveaux supplémentaires grâce au nouveau système de Héros, Asheron's Call 2: Legions est un classique de l'aventure, fait de mystères et de découvertes. La race mystique des Empyréens revient pour retrouver sa gloire et sa puissance perdues.

Codemasters prévoit la sortie de Asheron's Call: Throne of Destiny™ et Asheron's Call 2: Legions sur PC pour le mois de mai. Développés par Turbine, Inc., les extensions seront disponibles au Prix Public Recommandé de 30 euros chacune et incluront le jeu original, l'extension et un mois d'abonnement gratuit. Rejoignez dès aujourd'hui le monde de Dereth en vous rendant sur : www.codemasters.fr/asheronscall


ASHERON'S CALL: THRONE OF DESTINY – PRINCIPALES CARACTERISTIQUES

§ Amélioration du moteur graphique : L'extension Asheron's Call: Throne of Destiny propose une amélioration notable du moteur graphique original The Turbine Engine®. Le jeu est mis à jour pour DirectX 9 et on compte 5 000 textures supplémentaires. Throne of Destiny offrira donc des personnages, des créatures et des paysages beaucoup plus détaillés.

§ Nouvelle race jouable : Vous pourrez maintenant choisir de jouer avec un guerrier Viamontiens qui a longtemps semé la terreur dans le monde d'Ispar. Les tentatives de Viamontiens de dominer le continent ont résulté d'une expansion rapide de leur territoire sous contrôle du Roi Varicci. En plus de cette nouvelle race, vous découvrirez et explorerez un tout nouvel archipel dirigé par les Viamontiens et qui se situe au nord de Dereth.

§ Augmentation du niveau maximum à 275 : Throne of Destiny propose aux plus anciens de Dereth d'atteindre un niveau maximum de 275. A ce nouveau niveau, vous pourrez acquérir de nouvelles aptitudes, d'activer de précieux objets, diminuer les pénalités de mort, ou augmenter l'espace de stockage de votre sac à dos.

§ Objets précieux et rares : Les aventuriers du monde de Dereth pourront de temps en temps tirer profit d'objets précieux dissimulés aux quatre coins du monde. Certains objets sont à usage unique et devront donc être utilisés à bon escient. D'autres pourront être utilisés aussi souvent que vous voudrez. Cependant, vous perdrez l'usage de ces précieux objets si votre personnage meurt.

§ Throne of Destiny inclura toutes les principales améliorations et contenus qui ont été apportés depuis le tout premier Asheron's Call, dont celle de la première extension Asheron's Call: Dark Majesty® ainsi que toutes les mises à jour effectuées par les équipes de Turbine depuis le lancement du jeu.


ASHERON'S CALL 2: LEGIONS – PRINCIPALES CARACTERISTIQUES

§ Nouvelle race jouable : Vous pourrez choisir une nouvelle race, les mystiques Empyréens. Cette très ancienne race de magiciens a été chassée de Dereth car elle était menacée par la race des Olthoi. Revenant d'un exil de plusieurs milliers d'années, les Empyréens ne désirent rien de plus que de retrouver leurs pouvoirs et leurs origines de leur race (qui était l'une des plus puissantes du monde de Dereth). Cette nouvelle race jouable proposera une centaine de nouvelles caractéristiques, des nouvelles armures et de nouvelles classes.

§ Nouveau continent: En plus de la nouvelle et mystérieuse race des Empyréens, vous pourrez découvrir et explorer le tout nouveau continent de Knorr. Knorr est un monde en ruine qui livrera une grande partie de ses mystères aux joueurs les plus courageux et expérimentés. Tout comme de nombreux aventuriers, découvrez ces nouveaux paysages où vous rencontrerez de nouvelles créatures, combattrez des monstres terrifiants et en apprendrez beaucoup sur le passé d'Asheron.

§ Nouveau système de Héros: Les joueurs ayant un niveau élevé pourront bénéficier d'un tout nouveau système de Héros qui permettra d'atteindre des nouveaux niveaux d'héroïsme. Ces niveaux d'héroïsme récompenseront les meilleurs combattants et leur offrira de nouveaux capacités ou de nouvelles tactiques de combat. Les joueurs gagneront des crédits d'héroïsme à partir d'un niveau 50 et plus avec lesquels ils pourront acheter de nouvelles aptitudes et ainsi être plus puissant. Les héros pourront aussi combiner les nouveaux pouvoirs.

§ Asheron's Call 2: Legions inclura le jeu original Asheron's Call 2 ainsi que les 20 mises à jours effectuées par les équipes de Turbine depuis le lancement du jeu.

Rechercher sur Factornews