Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] Dead or Alive Xtrem 3 grimpe au sommet

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Encore une fois, Koei Tecmo fait grimper la température avec une nouvelle bande annonce de Dead or Alive Xtreme 3 Fortune / Venus ! Introduite lors d'un livestream chez Nico Nico (donc chez l'un des rédacs de Factor, devinez lequel), cette nouvelle vidéo d'un peu plus de 3 minutes nous dévoile encore quelques merveilleuses subtilités de ce titre tant attendu sur consoles Sony, et prévu uniquement en asie. On y retrouve évidemment une courte phase de beach-volley, mais aussi le trio que l'on connait déjà tous : le tir à la corde sur des bouées, le hula hoop et la course sur des flotteurs.

Mais tout ne se déroulera pas uniquement autour de la piscine ! Grâce à l'imagination débordante des développeurs, nous aurons aussi droit à des courses sur le sable afin de récupérer des petits drapeaux, et même à un peu d'escalade, qui à première vue semble bien plus intéressante que The Climb chez Crytek.

D'ailleurs, Yosuke Hayashi, le producteur du jeu, en profite pour mettre en avant le Soft Engine 2.0 de la version PS4, qui outre gérer le bronzage des héroïnes et leur maillot de bain, fera aussi grandement le job en ce qui concerne la physique de ces demoiselles. C'est simple, tout bouge. C'est merveilleux. Vive la technologie. 

Pour rappel, ce GOTY est prévu pour le 25 février prochain.

Mise à jour : 
Koei Tecmo a eu la bonne idée de livrer la bande annonce en haute définition, accompagnée de bien belles images. Les coquins.

Rechercher sur Factornews