Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] Colin McRae next-gen sera sale

toof par toof,  email
 
Première nouveauté, ce Colin nouveau ne proposera plus uniquement des championnats de rallye puisqu'il sera possible de faire des rally raids dans le désert au volant de divers 4x4 et buggy. Pour illustrer cette innovation, Codemasters rompt avec les suites affublées de leur année de sortie pour nommer le jeu Colin McRae : DIRT (DIRT : Colin McRae Off-Road aux Etats Unis).

Ces informations, accompagnées d'images piquées à IGN qui illustrent le jeu font beaucoup penser au Grand Raid Offroad, et toute similitude avec les concept arts de Motorstorm est fortuite. Colin McRae : DIRT verra le jour sur PC, Xbox 360 et PS3 et ne dispose pas pour le moment de date de sortie.

[Mise A Jour] Ajout des images officielles et du communiqué français.

Codemasters révèle aujourd'hui le titre définitif du prochain opus de sa série mythique : Le jeu sortira sous le nom de Colin McRae: DIRT™ dans une toute nouvelle version boostée next-gen

Codemasters – Saint Genis Laval – 20 juillet 2006 : Colin McRae: DIRT™ s'annonce une fois encore comme la future référence du genre des jeux nouvelle génération. La série des Colin McRae s'est déjà vendue à plus de 8 millions d'exemplaires à travers le monde. Ce nouvel opus sera lancé sur PlayStation®3, Xbox 360™ et PC, simultanément en 2007. Une édition spéciale pour téléphones portables sera également disponible.

Le nouveau Colin McRae: DIRT™ ira beaucoup plus loin que de simples rallyes à étapes, il proposera un ensemble ultra complet de compétitions tout-terrain et rallye avec des courses sur gravier, terre et boue.

Participez à des courses à bord de voitures surpuissantes de 850ch et tentez des drifts périlleux dans des effrayantes courses de côte. Elancez-vous sur les 12 miles que comptent la course de Pikes Peak International et ses plus de 150 virages à négocier d'une main de maître au milieu des montagnes rocheuses du Colorado.

Ou bien que diriez-vous de vous engager dans des courses à bord de camions du Dakar ou de 4X4 superpuissants pour des compétitions de Rally Raid dans le désert ? Ou peut-être vous sentiriez vous mieux armé pour affronter les courses avec plusieurs bolides en simultané du Rally Cross ?

Colin McRae: DIRT™ proposera également un mode dédié aux championnats européens et internationaux 2 roues motrices, 4 roues motrices, classic et propulsion.

Avec de nombreuses voitures et compétitions officielles, une large palette de courses tout-terrain et de rallyes, de tout nouveaux tracés, de nombreux modes de jeu (dont Rallye, Rally-Cross et multijoueurs) et le gameplay qui a fait la réputation de la série, le nouveau Colin McRae Rally s'annonce exceptionnel. Préparez-vous à un retour époustouflant sur consoles next-gen. Pour plus d'infos www.codemasters.com/dirt

NOTES :
Ce nouvel opus sortira sous le nom de “DIRT: Colin McRae Off-Road™” aux Etats-Unis.
Rechercher sur Factornews