Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[maj] Codemasters, Epic Games et Nintendo hackés... A qui le tour ?

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Apparemment les hackers ont pris leur rythme de croisière car les tentatives de piratage des sites des gros acteurs du marché se multiplient. Codemasters* il y a 2 semaines, Epic Games la semaine dernière, et maintenant Nintendo. Pour les 2 premiers les données volées concernent les adresses email, les mots de passe et plus grave les numéros de téléphone et les historiques de commande pour Codemasters. Ça ne concerne heureusement pas les informations bancaires. Nintendoaurait évité le pire en coupant les sections sensibles.

Bientôt ils n'auront plus assez de doigts pour colmater toutes les brèches... Et si on faisait appel aux castors? *Merci fennec.

[Update] : et bien ça aura pas traîné, c'est maintenant Bethesda qui subit les coups de boutoir des filbustiers numériques. Même topo : logins, pass et emails. À croire qu'ils sont tous passé par la même agence pour développer leurs sites web.
Rechercher sur Factornews