Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] Beyond Good & Evil 2 : photo sur la ligne de départ

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Si l'annonce de Beyond Good & Evil 2 restera probablement comme le temps fort des conférences pré-E3 de cette année (d'autant que la concurrence n'était pas très rude), il faut garder en tête que Michel Ancel et ses potes ont réalisé cette performance en montrant un trailer en CGI. Résultat, on sait bien peu de choses sur le stade de développement du jeu, sinon qu'il n'est pas très avancé.
Hélas, la question ne semble pas intéresser les journalistes actuellement : chez Twitch comme chez PCGamesN, on se concentre plus sur les ambitions du titres. Et elles sont grandes.

Michel Ancel explique donc qu'il a attendu trois ans que la technologie soit prête pour réaliser ce jeu : un univers géant où l'on peut se balader librement et passer en quelques minutes de l'intérieur du restaurant un peu miteux à l'immensité de l'espace sans temps de chargement. Pendant ce temps, il ont visiblement bossé le background et les hybrides - ces créatures mi-hommes mi-bêtes et re-mi-ours derrière, créées par l'humanité pour s'abstraire de la tâche rébarbative et dangereuse de coloniser des planètes - auront une échelle sociale, des religions, etc.

L'autre pilier du jeu sera le online, et il sera possible de partager son aventure avec des amis pour filer un coup de main sur les énigmes ou les boss. La possibilité de prendre des photos fera son retour : en plus d'immortaliser vos souvenirs, elle servira le système de jeu puisque ces dernières offriront la possibilité d'engager des discussions avec les PNJs sur leur contenu. On n'en attendait pas moins d'un fan d'Instagram.

Terminons sur l'épineuse question des plateformes cibles : lors de l'inscription au Space Monkey Program, seuls le PC, la PS4 et la Xbox One sont proposés comme plateforme de prédilection : autant dire que la rumeur d'exclu Switch a du plomb dans l'aile.

[MAJ] Ajout du dev diary officiel.


Rechercher sur Factornews