Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Maize, à fond dans l'ergot de seigle mais pas trop.

rEkOM par rEkOM,  email  @fabieneychenne
 
Au Canada en hiver, il fait froid. Pour tenir le coup, les habitants boivent et même, boivent beaucoup. Les développeurs Torontois de Finish Line Games ne semblent pas faire exception à la règle. Se décrivant eux-mêmes comme "A group of silly people making a very silly game in Toronto", le pitch de leur "jeu d'aventure à la première personne" est assez savoureux : Maize est l'histoire de ce qu'il se passe lorsque deux scientifiques interprètent de façon erronée une note et développent du maïs conscient.

Le pitch est posé et on n’en sait pas beaucoup plus à part que l’on se baladera dans une ferme abandonnée à la recherche d’indices, en résolvant des puzzles et en rencontrant des amis étranges.
Une galerie de screenshots est disponible sur leur site.

Ca sort cet automne sur PC. 

Rechercher sur Factornews