Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Magicka 2 : le retour des soutanes en folie

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
Après le franc succès du premier opus, Paradox Interactive annonce Magicka 2. Le hack'n'slash coop d'apprentis-sorciers est de retour. Le titre prendra place dans un Midgard ravagé par les récentes guerres des mages. Le système de combinaison des sorts, si spécifique au jeu, sera revu et corrigé et le friendly fire sera bien entendu toujours de rigueur. Au programme : nouveau bestiaire, nouvelles robes, nouveaux bâtons et nouvelles armes avec pour chacun leur propres particularités afin de varier au maximum le gameplay de son petit bonhomme encapuchonné. Cette suite intégrera une nouvelle feature : le système d'artefact dont on n'en sait pas plus pour le moment.

D'après Fredrik Wester, PDG de Paradox Interactive, : "ce nouveau chapitre de la saga Magicka va introduire de nouvelles orientations dans le gameplay et dans les options de personnalisations, tout ça soutenu par une superbe direction artistique et de meilleures animations. Les joueurs auront la possibilité d'orienter leur personnage comme ils le souhaitent, si tant est que leur compagnons les laissent vivre assez longtemps." Un trailer mettant en scène un sorcier dépressif (garanti presque gameplayless) est déjà en ligne. Magicka 2 sera disponible sur PC et PS4 à une date inconnue pour la moment.

Rechercher sur Factornews