Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Maelstrom dans la tempête

Laurent par Laurent,  email
 
de la journée, Maelstrom va tenter de vous faire oublier Los Angeles pour une Terre futuriste, à 99% immergée par la fonte des glaces et ravagée par Mère Nature, réveillée par des hommes turbulents.

Bref, c'est la guerre et vous incarnerez tour à tour l'un des trois clans pour vaincre et rétablir la paix sur Terre. Un grand classique. Malheureusement la démo basée sur un jeu terminé à 80% montre vite ses lacunes et notamment un manque total de visibilité passé 50m, des bruitages inaudibles et des voix insipides. Reste que l'éclairage dynamique marche bien, que la construction du centre de commandement est superbement animée et qu'il serait possible de dominer la nature à son profit pour éliminer l'adversaire.

On attend donc vos commentaires de pied ferme à défaut d'attendre le jeu prévu pour le 29 septembre sur PC. Merci Daedalus29.
Rechercher sur Factornews