Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

MadWorld vous souhaite un joyeux Noël

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
MadWorld est la réponse que n'importe quel joueur possesseur de Wii apportera à la question "mais pourquoi t'as pas encore revendu ce machin inutile qui prend la poussière ?". Il faut dire que le jeu de Platinum Games a de quoi séduire avec son design bien stylé et son ultra-violence purement gratuite qui nous changent agréablement des titres aussi niais que vilains représentant 99% de la logithèque de la console.

Alors en attendant de pouvoir empaler, découper, décapiter et broyer du vilain à l'aide de grands mouvements de bras l'an prochain, on se console avec ce nouveau trailer, malheureusement censuré. Oui, du coup ça perd beaucoup de son intérêt, mais on essayera de voir si par hasard Sega n'aurait pas la version pour homme qui traine quelque part dans un carton.

[vid=videos/Madworld_holiday_trailer.FLV,480,270]
Rechercher sur Factornews