Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mad Catz : Rock Band mou

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En février 2016, Mad Catz mettait à la porte 37% de son personnel y compris le PDG, le chef du conseil d'administration et un des vice-président. En juin 2016, Mad Catz annoncait une perte de 11,6 millions de dollars pour l'année fiscale contre un profit de 4,7 millions de dollars l'année d'avant. Aujourd'hui la compagnie a annoncé sa mise en faillite et les licenciements de tous les chefs. N'espérez pas un sauvetage : la société est déjà en liquidation judiciare.

Comment en est-on arrivé là ? La réponse s'appelle Rock Band 4. Mad Catz a misé gros sur le titre en assurant aussi bien la distribution du jeu que la production des guitares en plastique et le jeu n'a clairement pas rempli les objectifs de vente. En juin 2016, Mad Catz avait pour 8 millions de dollars de matos invendu dans ses entrepots. Le coup de grâce est venu d'Harmonix directement qui a changé de fournisseur en signant avec PDP en mars 2016 pour produire le matos pour Rock Band 4 et Rock Band VR.
Rechercher sur Factornews