Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Lum the Mad quitte Mythic

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Scott "Lum the Mad" Jennings a annoncé il y a quelques jours sur son blog, Broken Toys, qu'il a quitté Mythic Entertainment (Dark Age of Camelot). Lum a commencé sa carrière en écrivant des pamphlets (on n'avait pas encore inventé le mot "blog" en ces temps reculés) à l'encontre des MMO en général et d'EQ en particulier ; sa vision des choses étant en général exacte.

Bref, Lum va partir vers de nouveaux horizons, toujours dans les MMO. Je parie soit sur Vanguard : Saga Of Heroes, soit le projet, encore secret, de NCSoft développé par des anciens de l'équipe de World of Warcraft.

Update : Saint Joule, patron des gens bien informés, me fait signe qu'une rumeur circule sur le net. Evil Arts aurait des vues sur Mythic. Est-ce la raison de ce départ ? Suspense insoutenable.