Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

LOVE ? À mort !

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
On ne parle pas beaucoup de Love, tout simplement parce que les infos à son sujet ne se bousculent pas vraiment. Il faut dire que le jeu est conçu par un seul bonhomme, Eskil Steenberg, et qu'il n'a pas forcément le temps d'assurer la communication autour de son projet.

Un projet pour le moins ambitieux de mini-MMO collaboratif, où les joueurs seront amenés à s'entraider pour progresser, modeler le monde à peu près comme bon leur semble... et aller foutre sur la gueule de ceux d'en face. Car oui, malgré un nom qui fleure bon l'amour libre et le tressage de paniers en osier, Love reste quand même visiblement assez belliqueux.

C'est ce qu'on découvre dans la première des deux vidéos dévoilées lors de la dernière GDC, consacrée au gameplay du jeu qui semble receler pas mal de bonnes petites trouvailles - en plus de proposer un design qui ne ressemble à rien de connu. La seconde vidéo n'est pas en reste et s'attarde sur les outils utilisés pour la conception du jeu et qui sont à l'image de celui-ci : complètement barrés.

On ne sait toujours pas quand cet OVNI daignera enfin se poser sur notre planète, donc en attendant on se contentera de vous relayer les quelques bribes d'informations à son sujet qui nous parviendrons. Merci analogue.

[vid=videos/LOVE_Gameplay_demo_GDC09_SD.flv,480,270,videos/LOVE_Gameplay_demo_GDC09_HD.flv,1280,720]


[vid=videos/LOVE_Tool_demo_GDC09_SD.flv,480,270,videos/LOVE_Tool_demo_GDC09_HD.flv,1280,720]