Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

LOTRO passe au galop

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après avoir reçu deux extensions payantes et un paquet d'autres gratuites, Le Seigneur des Anneaux Online : les ombres d'Angmar va devenir un MMO Free-To-Play cet automne. Ca signifie qu'on pourra télécharger le jeu et y jouer pour pas un rond en théorie.

En pratique il faudra raquer pour les extensions, des packs de quêtes, des items et quelques services qui ne sont pas encore détaillés. Ceux qui préfèrent pourront continuer de payer un abonnement mensuel classique ou devenir des membres "VIP" et avoir accès à la majorité du contenu sans frais supplémentaires. Tous les détails sont ici.

Warner qui possède Turbine (le développeur) et les droits du SDA se chargera de l'édition en Amérique du Nord tandis que Codemasters continuera de publier le jeu en Europe.Une nouvelle bêta va démarrer le 16 juin.
Rechercher sur Factornews