Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Lost Planet s'illustre

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
C'est toujours un plaisir de newser de nouveaux screenshots de Lost Planet : Extreme Condition, le TPS drôlement attendu de Capcom. Il faut dire que pour ce qui est de la partie visuelle, le titre n'a de leçon à recevoir de personne, même pas d'un certain Gears of War.

Cette double fournée d'images montre du solo et du multi, mode multi qui d'ailleurs ne devrait pas trancher d'un point de vue visuel avec le solo, comme on peut s'en rendre compte. On espère que ça ne se fera pas au détriment de la lisibilité ou de la vitesse d'affichage, mais connaissant la méticulosité de Capcom, il ne devrait pas y avoir trop de soucis à se faire.

Enfin, pour terminer sur une note négative, je vous rappelle qu'il reste encore presque trois mois à attendre avant de pouvoir goûter aux délices glacés de Lost Planet : Extreme Condition.
Rechercher sur Factornews