Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Lost Planet : interdit aux pauvres ?

toof par toof,  email
 
Vous vous souvenez dans Dead Rising sur les télés non HD ? Le bug mis au grand jour après la sortie du jeu, Capcom avait déclaré ne pas avoir l'intention de le corriger, prétextant qu'une mise à jour en ligne était techniquement impossible.

Eh bien devinez quoi, rebelote sur Lost Planet : Extreme Condition. Alors que le problème est connu, Capcom n'a semble t-il rien fait, encore une fois, pour corriger le tir sur ses jeux. Comme le montre la vidéo ci-dessous, tirée de la démo multijoueur, certains textes sont illisibles.

A moins que Capcom ne rectifie le jeu avant sa sortie, le 21 décembre au Japon et le 12 janvier en Europe, les joueurs ne possédant pas de téléviseur haute définition sont prévenus.

Rechercher sur Factornews