Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Lost Planet : des infos sur le multijoueur

toof par toof, d'après GameSpot  email
 
Parce que Lost Planet n'est pas qu'un jeu solo ou l'on devra découvrir tout un tas de mystères, y compris ce que peut bien faire l'arc de triomphe sur une planète enneigée et infestée de gros arthropodes, il est aussi intéressant de découvrir ce que proposera la partie multijoueur.

Lost Planet : Extreme Condition proposera quatre types de parties dont le classique deathmatch, intitulé Elimination pour l'occasion, qui se jouera chacun pour soi ou en équipe. Il y aura aussi un mode appelé Capture The Pole qui consiste à capturer pour son équipe les appareils de chaleur comme ceux présents dans la démo.

Enfin, le dernier mode de jeu s'appelle Foxhunt et est assez vague pour l'instant, puisque le but sera de remplir une barre d'énergie en tuant des ennemis. Il s'agit apparemment d'une simple variante du team deathmatch où il faudra être plus rapide que l'équipe adverse.

Parmis tous ces modes de jeux, le joueur qui organise la partie pourra bien entendu contrôler les paramètres courant tels que la map, le temps limite, les armes de départ... Même les différents mechs seront disponibles lors des parties entre potes. Enfin, la combinaison de survie telle qu'elle apparaît dans le solo sera aussi présente en multijoueur, à savoir que la barre d'énergie diminuera progressivement, poussant le joueur à chercher constamment des sources de chaleur.

Xboxyde héberge d'une peu plus de quatre minutes de gameplay d'une partie multijoueur, pas très intéressante à regarder mais qui donne une idée des possibilités que le jeu peut offrir à plusieurs.
Rechercher sur Factornews