Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Lost in Blue Wii : l'épreuve de confort

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email
 
Lost in Blue Wii, alias Survival Kids au Japon, s'illustre avec une dizaine de screenshots tirés de la version nippone. Le design toujours aussi kawaï ne bouge pas, et on peut voir quelques unes des épreuves qu'il vous faudra accomplir pour survivre, comme pécher, faire du feu ou enculer tondre un mouton.

On notera que certaines épreuves se joueront à deux, pour des mini-jeux que ne renieraient pas les lapins crétins, comme ce qui semble être une course de mules ou un bien mystérieux concours de chiens.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Xidius
 
Starfield a l'air démesuré, et faudra voir comment l'intérêt persiste au fil du jeu ou si l'ennui pointera le bout de son nez à force de répétition, mais sur le papier, même avec un moteur apriori déjà vieillissant et qui risque d'être bien lourd vu le contenu, c'est quand même super excitant.
Toninus
 
Flintlock n'est pas le premier jeu du studio, ce sont eux qui ont fait Ashen.

Starfield semble en effet assez démesuré et ça m'inquiète un peu. mais si l'histoire et les donjons sont bien fichus je pardonnerai les planètes vides et les combats spatiaux mous.
Sir_carma
 
Starfield est d'un classicisme sidérant... à tous les niveaux. Putain la douche froide...
Zaza le Nounours
 
Sir_carma a écrit :
Starfield est d'un classicisme sidérant... à tous les niveaux. Putain la douche froide...

C'est la douche froide si tu t'attendais à autre chose qu'un jeu Bethesda dans l'espace.
M.I.B
 
Haha oui, j'ai vu que ça réagissait pas mal sur twitter aussi !

T'ain je l'attends grave Starfield, pour ma part je ne m'attendais pas à ce qu'on puisse faire autant de trucs.
Anglemort
 
Sir_carma a écrit :
Starfield est d'un classicisme sidérant... à tous les niveaux. Putain la douche froide...


J'y vois des évolutions assez logiques, l'utilisation de génération procédurale avait commencé dès Skyrim, le côté construction de base avec Fallout 4, donc tout menait vers une sorte de mix Elder Scrolls x No Man's Sky. Je ne serai même pas surpris s'il y avait une extension multi en préparation pour la suite.
zouz
 
Forza a fait un sacré bond en avant on dirait !
Quelle claque !
Jaco
 
Forza va dans le bon sens mais ça j'en doutais pas. Par contre je trouve la gestion de la lumière un peu trop irréaliste, là où GT a un contraste plus subtil, on verra bien.
Je reste quand même frustré de ne pas voir Fable ou Everwild..ni même Halo Infinite en coop ou un extension à venir.
Zaza le Nounours
 
Les Forza ils auront beau être à la pointe du progrès technologique, ils arriveront jamais à avoir le rendu réaliste des Gran Turismo, y a toujours quelque chose qui fait faux dans Forza.

En plus j'aime pas trop qu'ils vendent le nouveau Motorsport comme un truc complètement next-gen, mais qu'ils prévoient de le sortir sur les "consoles Xbox" sans plus de précision. À tous les coups ils sont en train de voir s'ils arrivent à le faire rentrer sur ces vieilles merdes de Xbox One.
Jaco
 
C'est sur j'espère qu'ils feront plus du streaming comme Flight sur Xbox one histoire de pas limiter la version next gen.
Le vertueux
 
J'attends de voir une vue cockpit avec des environnements moins fantaisistes, car pour moi forza n'est pas très crédible visuellement.
S'ils conservent cette direction artistique, je ne pense même pas que je le testerais vu qu'il est peu probable que les sensations au volants soient excellentes.
Là actuellement, je préfère encore assetto corsa compet qui fait beaucoup moins fake visuellement et iracing en VR qui est inégalé.

Mais ça n'est qu'une seule vidéo, faut en voir d'autres, faut gouter 3 fois avant de dire qu'on n'aime pas.


Par contre Starfield me rend très enthousiaste, je m'attendais plus à un truc du genre jedi fallen order avec une map sur 5 planètes et encore, dans mes paris les plus optimistes vu qu'ils ne montraient rien du tout.
Comment ont ils fait pour ne pas subir de leak ?
Palido
 
Concernant Starfield, j'espérais au minimum un Elder Scrolls ou un Fallout dans l'Espace et a priori, c'est ce que j'aurai, en plus vaste.

Ca me va tip-top nickel chrome, haters gonna hate.
ptitbgaz
 
Zaza le Nounours a écrit :
Sir_carma a écrit :
Starfield est d'un classicisme sidérant... à tous les niveaux. Putain la douche froide...

C'est la douche froide si tu t'attendais à autre chose qu'un jeu Bethesda dans l'espace.


C'est sûr...malheureusement. Mais comme Sir Carma, j'attendais un truc un peu plus organique, original, varié... Là on peut quasi avoir les mêmes décors sur Terre, paye ton aventure spatiale dépaysante et excitante. Les visages sont figés et sans charisme, tout comme les décors qui semblent vides et répétitifs...

Le côté procédural va pas aider pour le LD, déjà très moyen sur les Elder Scroll. Effectivement, va pas falloir s'attendre à des "donjons" très excitants...
Y a à peine la claque graphique à laquelle on avait droit sur les ES. Au moins les combats semblent pas trop dégueulasses.
Peut être vont ils montrer autre chose d'ici là et que je serais pris. J'avais bien kiffé Skyrim mais j'en avais aussi bien cerné les limites, surtout après TW3.

Mais pour ceux que les promesses de SC faisait fantasmer, oui y a de quoi tripper.
Zintag
 
Ca a l'air nul Redfall :'(

(Je pleure parce-que Arkane c'est mes chouchous)
fennec
 
CBL a écrit :
Pendant ce temps, sur les forums de Star Citizen:

I was like "This is Singleplayer Star Citizen...".
I was like "This is Empyrion: Galactic Survival, with Skyrim."
I was like "It's releasing next year."


I'm definitely not going to be able to convince my friends to play Star Citizen now. Starfield just completely killed anything I can possibly say to defend it. Shit is looking really bleak at this point.

Starfield will be released next year with 1000 planets and a diverse and varied fauna on the surface of many of them. Can we expect Space Cows on one planet for Star Citizen by then ?


Haha, très bon, surtout le deuxième lien :)


- Management de SC "normal": faut qu'on se bouge et sortir un truc rapidement!
- Chris Roberts: du crafting de vaisseaux? cool on va le rajouter aussi! Et on va refaire le moteur 3D pour avoir de jolis réacteurs!


Dans les commentaires: "oui mais SF va avoir des loading screens alors c'est nul!" Alors que dans SC, 20 minutes de la même animation de Quantum Speed c'est bien mieux c'est sur!

Heureusement que j'ai mis que 30 euros dans SC/SQ42 :)
Jeanquille
 
Merci pour le récap !
Jaco
 
Disons qu'il faudra 1 semaine aux moddeurs pour importer les vaisseaux de SC dans SF.
Et ça va être drôle.
Jaco
 
Reste Redfall qui doit avoir un budget très raisonnable pour être aussi mis en avant..car même si j'adore Arkane je ne comprends pas ce qu'ils veulent en tirer
Mimyke
 
Merci beaucoup pour le récap, P5R sur PC c'est day one pour moi ! :)
Jaco
 
On peut cependant se demander si annoncer des jeux à peine en développement ne serait pas devenu désuet...car en juin 2023 on aura toujours pas Perfect Dark, Hellblade 2, Fable etc..
Zaza le Nounours
 
Perfect Dark il a sûrement été repris de zéro quand Crystal Dynamics a remplacé The Initiative. Fable ça sent le projet compliqué pour un studio qui n'a toujours fait que des jeux de bagnoles. Et Hellblade 2, ouais, c'est lui pour lequel c'est le plus surprenant qu'on n'ait rien eu pendant la conf Xbox alors que c'était littéralement le premier jeu annoncé avec la Xbox Series en 2019. Après, vu que le jeu tourne sous UE5 et qu'une version vaguement "finale" du moteur vient tout juste de sortir, il est pas interdit de penser qu'ils ont galéré pendant des années avec des vieilles versions toutes pétées, voire qu'ils aient commencé sous UE4.

Dans les projets maudits, y a aussi State of Decay 3, annoncé à l'E3 2020 et dont on n'a plus jamais eu de nouvelles, alors que Undead Labs continue d'ajouter plein de nouveau contenu à SoD2 comme si de rien n'était. Même tarif pour Everwild, annoncé au même moment, et silence radio depuis alors que ça continue de charbonner sur Sea of Thieves. Le point commun, c'est que c'est deux studios sûrement pas ridicules en taille, mais qui doivent quand même se heurter à la réalité de devoir faire vivre des jeux-service (surtout SoT, mais SoD2 entre quand même un peu dans cette case aussi) tout en bossant sur d'autres titres en parallèle.
fraido
 
Starfield, c'est vraiment la douche froide.
Comme tous les rpg bethesda , le moteur est dépassé et lors des dialogues les persos paraissent complétement paralysés sauf du visage.

Moi, j'y vois plutôt un mix No man's sky / Fallout 76 / The outer worlds.
Et , oui je l'avoue, comme je joue à FO76, j'y jouerais surement parce que j'aime me promener un peu n'importe où et looter/crafter ou tirer sur tout ce qui bouge.

Ah, mais en fait non, c'est une exclu microsoft . (Enfin pour combien de temps...)
CBL
 
fraido a écrit :
(Enfin pour combien de temps...)


A vie. C'est un jeu Microsoft. Mais exclu console. Tous les jeux MS sortent sur PC désormais.
Toninus
 
Je le trouve joli moi Starfield. J'aime beaucoup le rendu des déserts comme celui de la photo qui illustre l'article. Alors certes ce n'est pas parfait techniquement et ce sera peut-être gênant dans certains combats...

Je me demande aussi si l'univers du jeu sera identique à chaque partie, ou / et s'il y aura des éléments clés du scénario intégrés sur des planètes lambda pour pousser à l'exploration.


Sinon pour parler du reste des jeux, je trouve Redfall très bof que ce soit artistiquement, le concept ou les sensations. À l'inverse High on Life est plutôt joli et pourrait être sympa si le gameplay n'est pas trop mou.

Diablo 4 s'annonce plutôt bien, à voir si la composante online n'est pas trop relou. Et je suis aussi bien tente par Pentiment.


Et sinon du coup la conf pour les jeux de dans plus d'un an aura lieu quand ? Je suis curieux de voir Avowed, Everwild, Hellblade, Indiana Jones, un possible nouveau Quake et tout le reste...
CBL
 
Demain (mardi) à 19H
M.I.B
 
Mais c'est pas une conf sur les autres jeux hein, ils vont revenir plus en détails sur les jeux présentés, avec les développeurs.
das_Branleur
 


Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

BeatKitano
(19h12) BeatKitano Pour ceux qui sont curieux mais qui ont jamais entendu parler: [youtube.com] Voilà. Fin.
BeatKitano
(19h10) BeatKitano 10 ans de dev et un rebuilt from scratch sur un moteur proprio pour dire "oh ben non en fait"... Pas que minecraft me passionne en 2025 mais j'étais curieux de voir un rpg solo avec un framework moche mais qui permet de développer des tonnes de contenu..
BeatKitano
(19h06) BeatKitano Racheté par Riot pour... rien. Balaise.
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Quelle surprise: Hytale est annulé.
Sunday 22 June 2025
Nicouse
(10h14) Nicouse Ça m'évoque un âge de Myst ou Uru mais je ne sais plus lequel.
Toninus
(09h03) Toninus on dirait Rime sous UE5...
BeatKitano
(06h41) BeatKitano Ouais c'est le prologue. C'est clairement une demo art+code pour projet d'école. Mais je passe l'info parce que prologue ça veut potentiellement dire "on va en faire un vrai jeu a un moment donné" et ça me plairait bien.
Saturday 21 June 2025
Nicouse
(23h48) Nicouse ah ok, je pensais que c'était plus long que ça quand même. Merci pour l'info
Zaza le Nounours
(23h45) Zaza le Nounours C'est vraiment juste un petit proto, très joli au demeurant, bricolé par des élèves en école d'arts, en tant que jeu y a rien et ça se finit en 5 minutes.
Zaza le Nounours
(23h44) Zaza le Nounours Dommage. Après pour être tout à fait honnête, t'auras la même expérience en regardant cette vidéo : [youtube.com]
Nicouse
(23h20) Nicouse volumineux ou est partagé par beaucoup de personnes, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après ce délai, contactez votre administrateur de domaine.
Nicouse
(23h20) Nicouse 'Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement. Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par trop d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement
Nicouse
(23h20) Nicouse bah toujours pas
Nicouse
(23h20) Nicouse Laurent > Rime c'était trop bien
Nicouse
(23h19) Nicouse Zaza le Nounours > J'ai eu plusieurs fois un message pour une histoire de fichier trop souvent téléchargé. Je vais retenter
Zaza le Nounours
(22h32) Zaza le Nounours Nicouse > téléchargé en à peine une minute avec le lien Gdrive de la page itch.io.
Laurent
(22h31) Laurent (18h49) Il a l'air sympa ce RIme 1.5
Nicouse
(21h55) Nicouse C'est sûr que là 9.2Go...
BeatKitano
(21h40) BeatKitano choo.t > Ok, je savais pas (j'ai jamais rien chopé dessus)
choo.t
(21h26) choo.t BeatKitano > C'est limité à 1Go itch, à moins de demander à lever la limite aux admins.
BeatKitano
(21h21) BeatKitano Je sais pas pourquoi ils ont pas hébergé sur itch...
Nicouse
(21h21) Nicouse BeatKitano > Manifestement c'est la grosse merde à télécharger le Resonance là.
BeatKitano
(18h53) BeatKitano Bon sinon si vous aimez les survival looter avec de la construction de base: Dune Awakening c'est de la came dure. 24hrs de jeu et je prends tout mon temps, le dernier jeux qui m'avait captivé comme ça dans le genre c'était V-Rising.
BeatKitano
(18h49) BeatKitano J'ai pas testé mais c'est dispo ici [louisefretart.itch.io]
Le vertueux
(18h45) Le vertueux BeatKitano > pas mal en effet.
BeatKitano
(18h38) BeatKitano Un jeu (prologue plus exactement) étudiant qui tue la gueule [youtube.com]
Friday 20 June 2025
Le vertueux
(12h09) Le vertueux Zakwil > Oui effectivement, je viens de tester c'est bien looc.
Zakwil
(11h41) Zakwil le story driven / roguelite / beat'em all Absolom est pas mal, la démo donne envie [store.steampowered.com]
BeatKitano
(04h12) BeatKitano Sinon c'est cool parce que ça veut dire que c'est gpu agnostic et donc que Valve bosse sur la parité avec nvidia.
BeatKitano
(04h11) BeatKitano J'espère que le "detail level" ira jusqu'a '"juste les fps merci".
BeatKitano
(04h10) BeatKitano J'espère que ce sera customizable parce que le compteur de fps pas intrusif il était toujours on chez moi. Ce truc là par contre, perso j'en ai rien a faire, j'ai déjà tout ça sur ma barre systeme... sur mes autres écrans. Bref.
Thursday 19 June 2025
Zaza le Nounours
(22h54) Zaza le Nounours En gros c'est le MangoHud du Deck / Linux, mais pour tout le monde.
Zaza le Nounours
(22h53) Zaza le Nounours Steam ajoute un vrai overlay de perfs, et pas juste un compteur de FPS à la con [help.steampowered.com]
Laurent
(21h16) Laurent Big Apple > la prochaine est sans doute déjà construite
Big Apple
(20h41) Big Apple Caramba, encore raté! [youtube.com]
Wednesday 18 June 2025
choo.t
(23h45) choo.t Que ce soit Mario qui est fait vendre la NES ou la NES qui ai fait vendre Mario c'est complètement hors sujet et on s'en fout.
choo.t
(23h45) choo.t Par contre comme hiers t'a louvoyé dans tous les sens, mon propos initial c'est que le take de The Great review est éclaté, et que placer Nintendo en sauveur du JV post "crash" est tout aussi éclaté.
choo.t
(23h26) choo.t kirk.roundhouse > Mario a été en bundle dans le action set pack, entre autre. Et oui le marché US allait pas rester au plus bas très longtemps, y'a aucune raison de croire que les US allez devenir le seul pays à bouder le JV.
Palido
(23h12) Palido Oh, mais c'était bien 28 Years Later ! (mais les haïsseurs vont haïsser)
kirk.roundhouse
(22h47) kirk.roundhouse Ah donc la NES a permi de faire vendre du Mario, et ce n'est pas Mario qui était un system seller ? Et le marché a progressé de lui même après le crash et nintendo n'a fait qu'en profiter ? Soyons sérieux quoi...
choo.t
(22h45) choo.t Et l'affirmation que je contredit c'est pas "la NES a eu un énorme succès" mais "la nes a fait redécoller l'industrie". Ils ont pris la vague montante et son retrait sur le marcher us quand d'autres en sortait, mais c'est pas les sauveur du truc
choo.t
(22h36) choo.t C'est pas la même gen ni le même marché, assez littéralement. Et Mario était souvent bundled.
kirk.roundhouse
(21h57) kirk.roundhouse Par exemple, le jeu le plus vendu sur atari2600 étai pacman pour 8M. Mario sur NES c'est 40M. C'est juste incomparable.
choo.t
(21h57) choo.t Y'a eu une remontée du marché us après le crash, rien d'étonnant à ça, nintendo en a profité, tant mieux pour eux.
kirk.roundhouse
(21h56) kirk.roundhouse Move the goalspot ? On parle de jeux vidéo, pas de vente d'ordinateurs de centre administratif.
choo.t
(21h55) choo.t Mais surtout, l'affirmation que je contredit c'est que Nintendo aurait sauver l'industrie du jv. Celui ci se portait bien partout hors des US,
choo.t
(21h49) choo.t T'oublies aussi qu'à la même époque la Nes n'était pas la seule console. Par contre elle dominait le marcher US, c'est vrai.
choo.t
(21h48) choo.t Non mais mec, tu me dit qu'y avait pas un dixième du nombre de mes en ordinateur personnel. Je te démontre que tu as tord et tu viens move the goalpost.
kirk.roundhouse
(21h45) kirk.roundhouse Tu oublies dans tes chiffres que si il y a beaucoup plus de PC dans le monde que de switch, je ne pense pas que le PC de Nadine à la compta lui serve à jouer.
choo.t
(21h44) choo.t Bientot tu vas me dire que la Switch se vend mieux que les PC car aucun modèle de PC ne s'est vendu autant que la Switch.
kirk.roundhouse
(21h43) kirk.roundhouse Ah bah ça progresse.
choo.t
(21h43) choo.t La MSX c'est 9M
kirk.roundhouse
(21h42) kirk.roundhouse Plus que 55 millions et le compte est bon :D
choo.t
(21h41) choo.t Le concept de "trauma" qu'il avance pour justifier ce lien, c'est de la psychanalyse de comptoir transposé sur une multinationale. C'est complètement con.
choo.t
(21h39) choo.t et va falloir vraiment être souple pour essayer de justifier les procès de merde que j'ai cité, les procès actuel, et le fameux crash.
choo.t
(21h37) choo.t kirk.roundhouse > (21h36) Rien que la ZX c'est 5 millions d'unité.
choo.t
(21h37) choo.t kirk.roundhouse > (21h34) Non c'est pour arrêter de foutre Nintendo comme le sauveur du JV alors qu'il n'en est rien.
kirk.roundhouse
(21h36) kirk.roundhouse La NES c'est plus de 60 millions de consoles. Je ne pense pas que l'ordinateur personnel avait atteint ne serait ce que le 10ème de ce score.
choo.t
(21h36) choo.t MSX, Acorn, BBC Micro, Comodore, ZX Spectrum etc.
choo.t
(21h34) choo.t kirk.roundhouse > (21h32) Car en 83 c'était pas le PC au sens moderne de compatible PC, t'avais des ordinateur personnel (PC) incompatible entre eux, mais y'avait un marché du JV dessus.
kirk.roundhouse
(21h34) kirk.roundhouse Si c'est nier pour juste pour être anti Nintendo, c'est pas très constructif.
choo.t
(21h33) choo.t Nintendo a pas sauver l'industrie, par contre il a mis en places des mécanisme pour en extraire plus facilement la valeur par les constructeur de consoles.
kirk.roundhouse
(21h32) kirk.roundhouse En 83 je ne me rappelle pas que le JV PC était populaire. Et à part les US et le Japon à cette époque, y avait pas beaucoup de marchés pour l'industrie.
choo.t
(21h30) choo.t Le fameux modèle que Nintendo à éviter de reproduire, celui ouvert où n'importe qui peu dev, il se porte toujours aussi bien, c'est le modèle PC>
choo.t
(21h29) choo.t (21h26) Uniquement aux US et si on oublie le jeu PC. Et si on est très souple sur corrélation et causation.
kirk.roundhouse
(21h26) kirk.roundhouse C'est la popularité de la NES qui a fait redécoller l'industrie.
kirk.roundhouse
(21h25) kirk.roundhouse Non c'est un fait.
choo.t
(21h25) choo.t Y’a eu une grosse recession JV au states en 83, mais ça s'arrête là.
choo.t
(21h23) choo.t Le délire du crash de 83 et Nintendo en sauveur du JV ça relève plus de la légende qu'autre chose.
kirk.roundhouse
(20h58) kirk.roundhouse The Great review a une version différente de la raison pour laquelle Nintendo protège ses IP.
choo.t
(20h46) choo.t Toutes leur existence ils ont été des sales merdes, c'est juste que plus jeunes on ne s'en rendait pas compte, et que les infos sur leur procès ne circulait pas dans le grand public.
choo.t
(20h43) choo.t Ils avaient cherché à faire disparaitre la first-sale doctrine quand Blockbuster proposait des jeux à la location (et on fini par reussir en faisant des EULA de l'enfer)
choo.t
(20h41) choo.t Big Apple > Ninendo a toujours été anti-consumer, ils sont presque sages par rapport à leur début. Ils cherchaient à faire interdire les actions-replay car ça bouffé dans leur marge des appel surtaxé sur leur hotline d'aide de jeu.
choo.t
(20h39) choo.t Par contre c'est peut-être le bon plan pour les pirates pour choper des Switch 2 à prix cassé, encore mieux c'est des switch 2 du premier batch donc celle potentiellement les plus vulnérables aux hacks.
Big Apple
(20h39) Big Apple Un bon résumé de ce qu'est devenu Nintendo par une ancienne fan : [youtube.com]
BeatKitano
(18h25) BeatKitano Big Apple > (17h17) Ouais mais il aime ça. On me fera pas croire qu'il est pas maso... payer deux switch2...
Big Apple
(17h23) Big Apple A sa place, je fabriquerai un EMP portatif pour griller l'électronique de sa switch bricked puis je la retournerai au SAV pour me faire rembourser :-)
Big Apple
(17h17) Big Apple C'est marrant quand il rachète une autre Switch2 est se trouve à la limite de la crise cardiaque au moment du démarrage. [youtube.com]
choo.t
(15h57) choo.t Ça ne les empêchera pas de changer leur méthode de detection durant les prochaine MAJ par contre.
choo.t
(15h45) choo.t Ah bha même plus besoin de faire la manip, le MigSwitch a reçu une mise à jour de firmware [reddit.com]
choo.t
(15h43) choo.t Après il me semble que c'est contournable en changeant une resistance sur le MigSwitch, mais y'a toujours le risque de conflit d'ID de jeu.
choo.t
(15h42) choo.t BeatKitano > et encore c'est la version soft ça, c'est pas encore le brick à coup d'efuse.
BeatKitano
(14h24) BeatKitano Nintendo a effectivement ttué l'occasion au passage.
BeatKitano
(14h23) BeatKitano En plus c'est une super idée a la con, parce que tu peux supprimer ton compte mais dès que tu utilises un autre compte t'es rebanni. Du coup... vla les arnaques !
BeatKitano
(14h22) BeatKitano Bon ben c'est confirmé les switch2 deviennent des presse-papiers une fois bannies [youtube.com] On peut plus rien en faire. Faut être con pour acheter cette merde, entre le prix et ça... ahah.
BeatKitano
(03h49) BeatKitano Des jeux très très moyens faits par des gens qui respectent le matériel d’origine. 4/10
Le vertueux
(00h28) Le vertueux Palido > Nous avons hâte d'avoir ta review de Robocop.
Palido
(00h24) Palido Merci donc à Zaza sans qui ces 8 longues heures de jeu ne me seraient jamais arrivé et que je ne récupèrerai jamais.
Palido
(00h24) Palido Mais au final, j'ai réussi à terminer Terminator: Resistance et j'ai pas trop détesté et il y a quelques petites bonne idées. Mais quand même, ohlalala ces dialogues, OHLALALA cette scène de "romance" génante...
Palido
(00h23) Palido Y avait quand même un tas de truc incroyablement nuls mais j'ai pas pu m'empêcher de sourire à plusieurs reprises sur la fin. Je ne sais pas s'ils m'ont eu à l'usure ou si c'est la nostalgie qui a gagné...
Zaza le Nounours
(00h12) Zaza le Nounours Bref, ils savent plus quoi faire et tentent de se rattraper à toutes les branches qu'ils peuvent dans l'espoir d'arrêter une chute absolument inéluctable.
Zaza le Nounours
(00h10) Zaza le Nounours Un PC verrouillé et non-upgradable, évidemment.
Zaza le Nounours
(00h10) Zaza le Nounours rEkOM > si c'est effectivement le plan du moment chez MS (mais qui sait ce qu'ils prévoiront de faire la semaine prochaine ?), ça voudrait juste dire que la nouvelle Xbox serait un PC avec Windows et une surcouche d'UI Xbox.
Tuesday 17 June 2025
rEkOM
(23h03) rEkOM Je lis mal ou on pourra vraiment mettre steam sur la prochaine Xbox ? [theverge.com]
Mascouell
(22h59) Mascouell Combien de fois j'ai vu des parents au resto ou ailleirs foutre leur môme parfois en poussette devant un smartphone pour avoir la paix. L'argument de la précarité ne couvre absolument pas tous les types d'abus, il y a pas mal de marge de manœuvre.
Laurent
(22h58) Laurent choo.t > ya aussi des lames céramiques, mais elles sont plutôt courtes il me semble (la mienne fait pas plus de 1cm). Mais ça se nettoie facile et ça ne coupe pas les doigts.
Mascouell
(22h57) Mascouell Pour les écrans interdits avant 3 ans je vois pas trop le problème. Les dégâts sont connus, avoir une base un peu formelle pour habituer les gens au fait que c'est pas bien, c'est pas plus mal. Personne ne s'attend à des plaintes et des procès.
choo.t
(21h51) choo.t BeatKitano > Y’a des lames inox (et sans besoin d'huile de protection), c'est pas réellement food-safe mais notre bouffe elle même n'est plus food-safe de toute façon :(
BeatKitano
(21h23) BeatKitano Déjà 90TO pleins. Quizivienne avec leurs souscriptions !
BeatKitano
(21h22) BeatKitano J'aime tellement les opendir...
Rechercher sur Factornews