Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Lost in Blue s'échoue sur Wii

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Bonne nouvelle, Lost in Blue, le Sim-Kohlanta kawaï de Konami devrait bientôt apparaitre sur Wii. Quelque screenshots, qu'on qualifiera pudiquement de "moches", sont là pour le prouver.

Côté gameplay, on peut déjà constater que les naufragés ne sont plus en amoureux, puisque l'on peut voir au moins quatre personnages différents sur ces images, plus un chien, décidément très à la mode. Pour le reste, on n'en sait pas beaucoup plus, on imagine bien déjà tous les petits mouvements à mimer à la Wiimote pour allumer un feu ou secouer un bananier, comme on le faisait au stylet sur DS, mais on espère surtout que le jeu sera moins rébarbatif que ses petits frères sur la petite portable, avec des héros tombant en crise d'hypoglycémie si ils n'ont pas leurs 37 repas quotidiens.

Réponse quand le jeu sortira en Europe, un jour peut-être, si vous ne vous êtes pas rabattus auparavant sur les versions US ou japonaises prévues elles pour le mois d'août.
Rechercher sur Factornews