Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Lords of the Fallen dévoile son gameplay

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Alors que tous les regards sont tournés vers Dark Souls II, dont la sortie est calée au 11 mars, le challenger Lords of the Fallen essaye d'occuper un peu l'espace médiatique pour lui faire de l'ombre. Voilà donc la première vidéo de gameplay du titre des Allemands de Deck13. On aurait aimé vous rassurer en vous disant que n'aurez pas à supporter des commentaires soporifiques en langue allemande, mais comme il faut se taper le bavardage surexcité d'un des journalistes types qui travaillent à IGN, on préfère s'abstenir.

Si vous voulez revoir le trailer 2 (deux) fois, rendez-vous à 0:02 ou à 9:30.
Si vous voulez voir du gameplay, rendez-vous à 2:37.

Le producteur exécutif Tomasz Gop, un ancien de CD Projekt Red, nous promène dans des environnements qu'on peut difficilement qualifier autrement que de "particulièrement génériques", mais qui sont malgré tout assez réussis. Selon ses dires, le jeu serait un peu plus rapide et plus arcade que la série des Souls. Il compare le volet exploration du titre à Zelda, en ce sens où on peut découvrir des routes alternatives pour se rendre aux différentes zones qui composent le jeu, ce qui s'applique d'ailleurs également à Dark Souls. Il insiste sur le fait que Lords of the Fallen récompensera les joueurs qui reviendront dans d'anciennes zones après qu'elles aient été transformées lors de la progression du joueur.

Après quelques combats vite réglés, on se retrouve devant le premier boss du jeu, l'un des seigneurs des déchus. Les combats de boss seront tous à phases, avec à chaque phase de nouvelles attaques à analyser pour tâcher de trouver les points faibles. Rien de bien nouveau, mais ça promet tout de même des combats assez variés. Lords of the Fallen sortira à l'automne sur PC, PS4 et XONE.

Rechercher sur Factornews