Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Lonesome Cowboy

Arnaud par Arnaud, d'après Camelot-FR  email  @drsynack
Une bien belle nouvelle vient de chambouler la communauté de Dark Age of Camelot.. En effet, les premiers screenshots de montures viennent d'être envoyés au site Camelot Warcry.

 


Pourquoi "chambouler" ? Car il avait été annoncé que ce moyen de locomotion ne serait pas implémenté avant la date de bouclage du jeu (9 octobre, très bientôt donc), et donc repoussé à une date ultérieure, via un patch gratuit. Mais les screenshots que l'on peut voir incitent à penser qu'ils sont plus près de l'implémentation qu'ils ne voulaient bien le laisser croire.. Tellement près que Matt Firor, producteur du jeu, a annoncé que les canassons seront montables dès ce soir !

Reste à savoir comment on pourra acquérir une monture. A un marchand ? En récompense pour avoir défendu le royaume ou attaqué un adversaire (Realm Point) ? A la fin de quêtes ? C'est la grande question !
Rechercher sur Factornews