Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Loki : un jour sans fin ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
On le sait, les étudiants sont des branleurs : la preuve, ceux de Supinfogame trouvent le temps entre deux beuveries d'interviewer le gamedesigner de Loki, le diablo-like de Cyanide Studio.

Une séance intéressante de questions-réponses. On apprend qu'il faudra terminer les quatre chapitres du jeu (reprenant chacun la thématique d'une mythologie) dans les trois niveaux de difficulté pour voir la fin du jeu, ce qui devrait lui assurer une bonne durée de vie, mais de manière un peu artificielle. Les collectionneurs acharnés - le public de Diablo - devraient en avoir pour leur argent, avec un niveau max fixé à 200 et une foule d'objets plus ou moins rares à amasser. Cyanide cherche d'ailleurs ouvertement à capitaliser sur la base de fans du vieux hit de Blizzard, ce qui semble assez anachronique à l'heure de Guild Wars. Gageons que les auteurs de Chaos League arriveront à insuffler un souffle nouveau au genre.

Loki est prévu pour le second trimestre 2006. Merci à drosophyle pour l'info.
Rechercher sur Factornews