Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Loco Roco : un futur hit PSP ?

toof par toof,  email
 
Loco Roco... derrière ce nom à mi chemin entre le jouet pour gosse et le pornstar se cache peut être une surprise de taille et un grand jeu. Développé par Sony Computer Entertainment pour la PSP, Loco Roco exploite un concept très simple : on incarne un espèce de blob mou et à l'aide des gâchettes, on incline le décor pour le faire rouler, s'écouler, glisser. Il est également possible de le faire sauter ou encore de le diviser pour franchir certains passages. Tout à fait le genre de jeu qu'on aurait plutôt imaginé voir sur la DS et qui rappelle largement Kirby, le dessin au stylet en moins.

Ajoutez à cela une réalisation assez originale, un design complètement barré, autant au niveau des modèles et leurs animations que des couleurs, accompagnés par des bruitages délirants, tout ça sent très fort le fun pur et dur, à en rappeler un certain Katamari Damacy ! Rien de tel pour s'en persuader que de visionner le trailer officiel du jeu et , qui illustrent tout ça de bien belle manière. Loco Roco est prévu au Japon le début de l'année prochaine et on l'espère un jour en Europe.
Rechercher sur Factornews