Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Live. Die. Repeat

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Tandis que Blizzard a finalement ouvert la porte du département "nouvelles licences", Nintendo ne l'ouvre qu'avec parcimonie et enchaine suites et remakes. C'est encore plus flagrant pour Zelda : sur les quatre derniers opus sortis, on a eu deux remakes (Ocarina Of Time et Wind Waker) et une pseudo-remake/suite (A Link Between Worlds).

Histoire de continuer dans sa lancée, Nintendo va ressortir The Legend of Zelda: Majora's Mask sur 3DS avec des graphismes améliorés. A sa sortie sur N64 en 2000, le jeu avait marqué un tournant dans la licence. C'était la première fois qu'Eiji Aonuma était aux commandes et il avait voulu changer la formule avec un élément de gameplay inédit inspiré de Un Jour Sans Fin. La DA était aussi très inhabituelle. Le jeu a eu moins de succès qu'Ocarina Of Time principalement à cause de l'obligation de posséder un Expansion Pak pour sa N64 qui ajoutait 4 Mo de ram à la console.

Le jeu sortira au printemps 2015 sur 3DS et devrait permettre aux accros de patienter en attendant le Zelda WiiU qui a fait forte impression à l'E3. Si vous ne voulez pas attendre, la version originale est déjà disponible sur Console Virtuelle sur Wii.


Rechercher sur Factornews