Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

LittleBigPlanet Allah bourre

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
La rumeur a enflé toute l'après-midi, et SCEE vient de le confirmer via le blog semi officiel Three Speech, Sony se voit contraint de repousser LittleBigPlanet de quelques semaines, à une date encore indéterminée. Ce retard est mondial, même aux US où certaines enseignes peu scrupuleuses vendaient déjà des copies sous le manteau.

La raison ? Une chanson du premier niveau solo emprunte des paroles au Coran, ce qui a offensé apparemment quelques joueurs et testeurs qui ont fait remonter l'info. Bon apparemment, ce morceau est tiré d'un album vieux de deux ans d'un artiste Malien qui n'avait fait nullement polémique à l'époque. Faut dire, personne n'avait jamais entendu parler de son album jusqu'à aujourd'hui.
Rechercher sur Factornews