Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Little Nightmares : cauchemars en cuisine

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Plutôt habitué à bosser en soutien de studios internes à Sony sur des jeux comme LittleBig Planet ou Tearaway par exemple, le studio suédois Tarsier passe aux choses sérieuses avec son propre projet d'envergure. Little Nightmares a été signé par Namco Bandai l'été dernier et a désormais une date de sortie, fixée au 28 avril prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Le jeu proposera une narration interactive entrecoupée de puzzles, et nous fera naviguer entre rêves et cauchemars. Ces derniers joueront sur les peurs des petits nenfants que nous étions. "Que tu es toujours", me corrige ma femme. Le dernier trailer pose l'ambiance, faisant mourir un bon paquet de fois la petite héroïne Six. L'éditeur nous signale que les précommandes sont ouvertes. On vous met pas le lien, parce que les précommandes, c'est mal, mais vous avez l'info.

Rechercher sur Factornews