Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Link vs Wild

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
En attendant la preview de nos reporters partis dans la foule de l’E3 de Los Angeles, on devra se contenter de quelques vidéos postées par Nintendo pour en savoir un peu plus concernant le déjà bien trop attendu The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur Wii U et Nintendo NX.

Installez-vous bien confortablement, parce que ce n’est pas moins de 4h17 de vidéo que Nintendo propose via sa chaîne YouTube. Ces Nintendo Treehouse: Live @ E3 2016 sont donc l’occasion de passer en revue tout ce qui est disponible dans cette grosse démo. En effet, il est bon de rappeler que ce gigantesque monde d’Hyrule peut paraître un peu vide et c’est bien normal puisqu’Eiji Aonuma a affirmé avoir délibérément enlevé pas mal d’éléments, comme des villages entiers, des personnages, des bâtiments, dans l’optique de ne rien spoiler concernant l’histoire de ce nouveau titre.

Au passage, Nintendo en profite pour donner quelques artworks et captures d’écrans, histoire de prouver que ce nouveau Zelda est doté d’une très belle direction artistique et que la Wii U sort ses tripes pour donner quelque chose de propre.











Rechercher sur Factornews