Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Link gambade chez GameCenter DX

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Après les 4 nouvelles vidéos proposées jeudi dernier, The Legend of Zelda : Breath of the Wild revient cette fois-ci pour 40 minutes de test en direct via l'émission japonaise GameCenter DX, un dérivé de l'émission GameCenter CX, qui elle, propose une émission dont le but est de terminer un jeu rétro en moins de 12 heures.

On y retrouve un Hamaguchi Masaru (acteur et humoriste) plutôt heureux de tester tranquillement le prochain Zelda attendu sur Wii U et Nintendo Switch. Comme on pouvait s'y attendre, il est évidemment question de la version Wii U dans cette émission où l'objectif sera de réussir des défis sans limite de temps. Cela n'empêche pas de (re)découvrir ce qu'on a vu lors de l'E3 dernier, tout en s'attardant énormément sur la partie chasse et cueillette en pleine forêt, mais aussi des combats contre divers groupes d'ennemis, ou encore de l'exploration pure et dure.

Rechercher sur Factornews