Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Limbo II annoncé

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Si Limbo est assurément l'une des bonnes surprises de cette année, on pensait que le jeu resterait un one-shot. On se trompait : Activision vient de racheter aux indés de Playdead la licence du jeu pour en faire une suite respectueuse, mais avec son lot impressionnant de nouveautés.

Premier choc, l'aspect graphique assez viellot du premier épisode (on se croirait parfois devant une TV noir & blanc) est abandonné au profit d'ambiances plus colorées, profitant enfin de toute la palettes affichable par nos écrans HD. Personne ne s'en plaindra. On nous promet également que l'autre gros défaut du jeu, la difficulté excessive, sera définitivement oublié grâce à une feature que l'on vous laisse découvrir dans le premier dev-diary du jeu.

Enfin, grâce à la puissance financière d'Activision, des guest-stars feront leur apparition, et on ne sera plus obligé d'incarner un illustre inconnu : Gary Coleman et Mini-Moi d'Austin Powers ont déjà signé pour prêter leur image, et on en attend d'autres annonces dans les prochaines semaines (passe-partout pour la VF ?). Limbo II : The bar's been lowered est prévu sur PC, X360, PS3, DS, PSP, Wii et Gizmondo à une date encore non-communiquée. On vous encourage à aller voir les premières images.

Rechercher sur Factornews