Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Lik-sang ferme à cause de Sony

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
La news est tombée comme une lame de guillotine sur la tête des milliers de joueurs en import : le site de vente en ligne Lik-sang ferme définitivement ses portes, et ce dès aujourd'hui. Cela fait une bonne adresse de moins pour les personnes désireuses de commander des jeux exclusivement japonais, des jeux repoussés aux calendes grecques en Europe ou même des jeux non zonés moins chers.

Neuf années de bons et loyaux services aux gamers anéantis par Sony, qui prend un malin plaisir à se faire détester en ce moment. En effet, les multiples procès de Sony à l'encontre de l'enseigne en ont eu finalement raison, pour "le bien du consommateur", précise le géant japonais. Bizarrement, le porte parole de Sony ne précise pas que si les produits de la marque, au hasard la PS3, sortaient en temps et en heure, on n'en arriverait pas à des fins aussi grotesques.

Une minute de silence, merci.
Rechercher sur Factornews