Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Life is Strange Before the Storm : une héroïne sans super pouvoirs

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Dontnod étant déjà bien occupé sur Vampyr pour le compte de Focus, Square Enix a décidé de refiler le prequel de Life is Strange à Deck Nine. On y jouera Chloe à l'age de 16 ans - deux ans après la mort de son père - pour assister à sa rencontre avec Rachel.

Le premier jeu avait rajouté son petit grain de sel à la formule "jeu d'aventure à embranchements" en permettant à Max de remonter le temps, mais cet aspect sera totalement absent de cette saison pour des questions de cohérence narrative. A la place, le scénario insistera sur les relations entre les personnages. Ne connaissant pas encore l'habileté de Deck Nine en terme de narration, on fait preuve d'un enthousiasme prudent sur cet opus en attendant le retour aux affaires de DontNod pour le "vrai" épisode 2.

La saison de trois épisodes (6 à 9 heures de jeu en tout) commencera le 21 aout, et une édition deluxe proposera un mini-épisode inédit avec le retour de Max comme personnage jouable.

Rechercher sur Factornews