Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Life in the fast lane

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le genre "courses futuristiques avec des aéroglisseurs" se porte plutôt bien ces derniers temps. Fast RMX a fait partie des jeux de lancement de la Switch, Redout a dépoussiéré le genre sur PC et WipeOut Omega Collection a permis à la licence de faire un retour inespéré. Les deux derniers jeux ont été mis à jour pour supporter les casques de RV (HTC Vive et Oculus pour Redout et PSVR pour WipeOut) pour ceux qui ont l'estomac vide et le coeur bien accroché.

Du coup on n'est pas surpris de voir débarquer de nouveaux clones de WipeOut. Antigraviator est l'un d'entre eux et sortira cet été sur Steam puis plus tard sur PS4 et XO. On retrouve donc des véhicules qui vont vite, des boosters pour accélérer brutalement, des missiles et des mines et une BO à base de techno ringarde. On peut utiliser l'environnement à son avantage en provoquant par exemple un éboulement et améliorer son vaisseau et en débloquer des nouveaux. Il y aura du multi en ligne ainsi qu'à quatre en écran partagé. C'est développé avec Unity par Cybernetic Walrus.

Rechercher sur Factornews