Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

LeYou out there on their own / Getting help from Amazon

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En Septembre 2018, une news est passée inaperçue : Athlon Games a obtenu les droits du Seigneur des Anneaux pour produire un MMO. Le nom Athlon Games ne vous dit peut être rien et c'est normal : le studio basé à Los Angeles n'a encore rien publié. Sa maison-mère Leyou Technologies est basée à Honk Kong et le nom ne vous dit probablement rien non plus. Pourtant ils ont racheté Digital Extremes (Warframe) et Splash Damage.

Ils viennent de s'associer avec Amazon Game Studios pour co-financer et co-publier le jeu Le Seigneur des Anneaux qui sera un MMORPG free-to-play pour PC et consoles. Amazon est aussi en train de bosser sur une série TV qui sera une présuite du SDA qui sera fondé sur le Deuxième Âge. Et oui, il y a déjà un MMORPG free-to-play The Lord Of The Rings Online mais il est sorti il y a 12 ans.
Rechercher sur Factornews