Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Lexis Numérique a été liquidée

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Officiellement en difficultés depuis le début de l'année 2014, le studio et éditeur français Lexis Numérique n'aura hélas pas su touver les solutions pour se sortir de la mauvaise passe financière qu'il traverse. Cette nouvelle victime, qui avait tout de même près de 25 ans d'existence, symbolise bien la morosité du milieu en France, où les difficultés se font sentir à tous les étages. L'année 2013 avait été difficile pour l'entreprise d'Eric Viennot, avec un Alt-Minds bien en dessous des espérances commerciales, des jeux édités qui n'ont pas recontrés le succès et une campagne Kickstarter non bouclée un peu plus tard.

On se souviendra des fantastiques moments passés sur des jeux avant-gardistes, comme par exemple In Memoriam qui garde une base de fans assidus. C'est avec ces souvenirs en tête que l'on souhaite que toute l'équipe retrouve du taf, et que Viennot continue à faire des jeux toujours aussi ambitieux. 
Rechercher sur Factornews