Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Level-5 s'installe à Santa Monica

CBL par CBL, d'après Joystiq  email  @CBL_Factor
 
L'année dernière, Level-5 avait annoncé qu'ils allaient ouvrir un bureau aux US. C'est chose faite : il y a désormais cinq personnes (principalement des Japonais) qui se la coulent douce à Santa Monica, la station balnéaire remplie de bobo mitoyenne de Los Angeles.

On pensait que le bureau US était là pour faciliter la localisation des jeux Level-5 mais c'est bien plus que cela : Level-5 va développer des jeux pour le public nord-américain en utilisant des développeurs locaux. Plus de détails sur cette stratégie (voire l'annonce d'un premier titre) seront dévoilés lors du Level-5 Vision event, la conférence de presse annuelle de l'éditeur, en août. En attendant, Level-5 continue de bosser sur Professor Layton vs Ace Attorney et Time Travelers.
Rechercher sur Factornews